X-treme Squad Airsoft 77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'airsoft de l'Association X-treme Squad Airosft de Seine et Marne (77)

Les Shops partenaires



Statistiques
Nous avons 568 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Delmoots

Nos membres ont posté un total de 7021 messages dans 877 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 225 le Jeu 18 Mar 2021 - 19:57

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation coco

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation coco Empty Présentation coco Ven 18 Nov 2016 - 14:49

Coco


Nouvelle recrue


Pseudo: coco
Prénom: Vincent
Âge: 23 ans
Localisation la ferté sous jouarre , sens , provins sa dépend des jour
Matériels [précisez si aucun] : franchement pour le moment on va dire aucun
Depuis quand pratiquez vous l'airsoft: 3 ans mais surtout entre famille a l'arrache au milieux d'un champ ou truc dans le genre pas sur terrain dédié à l'airsoft
Autre passions:les jeux la console les voiture

quelque chose à rajouter? Oui biensur je tien a vous expliquer se qui m'amène sur votre forum alors pour vous expliquer je travaille avec un petit magasin d'air Soft dans le 77 limite 89 est on cherche a se faire une nouvelle clientèle qui ne peuvent pas venir jusqu'à se magasin qui es assez éloignée de jouarre de tête je direr 1h20 en voiture on vend toute sorte d'armes airsoft consommable ou équipement jusqu'à présent nous avons toujours trouver se que les client désire donc c'est pour ça que je vient vers vous vue que je pense qu'il n'i as pas beaucoup de magasin airsoft dans le coin toute en sachant que je peux me déplacer jusqu'à votre terrain ou ville celon où vous habité pour livrer ses commande aux niveaux des prix il peuvent être interaisant je pense mais dans tout les cas sa ne vous coûte rien de demandée est de comparer et d'aller aux moin cher

si vous avais dès question et/ou que sa vous intéresse je reste à votre disposition je passerai sur le forum un peux plus tard dans l'après-midi est dans le début de soirée

Je vous remercie d'avoir lu tout ça
est je tien à m'excuser si vous trouver sa un peux culotté de venir comme ça je pense juste que sa peux être interaisant pour tout le monde

Cordialement Vincent

2Présentation coco Empty Re: Présentation coco Ven 18 Nov 2016 - 21:20

le protecteur

le protecteur
Admin
Admin

Bonsoir et bienvenue sur notre forum.

Tu as un liens pour votre magasin?
Au plaisir de peut etre jouer ensemble ou de faire des affaires

https://xsa-77.forumactif.com

3Présentation coco Empty Re: Présentation coco Sam 19 Nov 2016 - 2:38

Coco


Nouvelle recrue

Bonsoir , merci en passant votre forum est jolie j'aime bien , Normalement il l as un site oui mais en se moment il bug du coup il n'es pas accessible pour le moment mais dès que ça sera bon je le posterai sans soucis , pour remédier a se problème en général je laisse au acheteur cherchez sur internet ou autre Meme si en général il on déjà une idée de se qu'il cherche ensuite si vous avais une référence c'est plus simple , ou juste avec une photo je peux essayer de me débrouiller pour trouver le modèle de l'arme c'est un peux plus compliquer ^^

Oui pourquoi pas jouer ensemble un jour je suis un peux occuper en se moment mes sa peux être pas mal Smile

4Présentation coco Empty Re: Présentation coco Sam 19 Nov 2016 - 23:50

Coco


Nouvelle recrue

Après je c'est pas si sa peux vous interaiser ou pas , vous jouer demain ? Je serai sur la ferté sous jouarre je pourrai peu être passer pour discute de tous sa ?

5Présentation coco Empty Re: Présentation coco Dim 20 Nov 2016 - 21:27

Nikita

Nikita
Général de brigade

Salut comme dis sur l'autre message, c'est quoi le nom de ton magasin pour avoir une idée deja ?
Juste pour info, nous ne faisons pas partit de l'armée donc on ne dit pas "armes" mais "répliques".
En ce qui concerne les magasins si tu donne le nom et l'adresse on peut toujours se déplacer. Nous faisons bien plus d'une heure de route des fois pour aller en partie ou acheter des choses.
C'est mieux que de faire des achats a la rache dans une voiture ou sur un terrain. Au magasin nous avons au moins la fiabilité du produit.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum