X-treme Squad Airsoft 77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'airsoft de l'Association X-treme Squad Airosft de Seine et Marne (77)

Les Shops partenaires



Statistiques
Nous avons 568 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Delmoots

Nos membres ont posté un total de 7021 messages dans 877 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 225 le Jeu 18 Mar 2021 - 19:57
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

presentation

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1presentation Empty presentation Mer 30 Mar 2011 - 14:37

modern army


Nouvelle recrue

Bonjours a tous je me presente maxence
fondateur de la team modern army
je joue avec un sig shorty et un taurus. Equipement complet je prefer garder un peu de surprise.
Je suis surtout venu me presenter au nom de ma team la modern army, sa fait un ans et demi que nous pratiquons l'airsoft, nous allons passez en asso au moi d'avril. Nous recherchon des teams pour des rencontre inter team ou pour participer a des ops. N'hesitez pas a venir prendre plus d'info sur nous grace a notre forum modern army oua par notre groupe facebook merci a bientot.

2presentation Empty Re: presentation Jeu 31 Mar 2011 - 10:50

le protecteur

le protecteur
Admin
Admin

salut bienvenue a toi chez nous

équipement complet... on ne peux même pas avoir un indice sur ta tenu?

ca serrais sympa ouais si on pouvais essayer de ce rencontrer un de c'est 4 Smile on est toujours a la recherche de nouvelle personnes a rencontrer Smile

en espérant avoir la chance de pouvoir un jour échanger quelque billes avec vous Wink

https://xsa-77.forumactif.com

3presentation Empty presentation Jeu 31 Mar 2011 - 13:41

modern army


Nouvelle recrue

pour l'instant la tenue est a revoir parce que nous cherchons une tenue identique pour toute la team et il est difficil de satisfair tout le monde
sinon c'est pantalon militairet bannal avec gilet tactic typ swat ma casquette fetiche avec un masque en neoprenne ressamblan a un demon mais comme je te les di nous cherchon une tenu peaucoup plus serieuse pour les deplacement
nous sommes toujours pret pour des nouvelle rencontre egalement nous jouons tous les dimanche dc si sa vous on s'organise et on se rencontre
moyenne d'age de 21ans chez nous ac un grand serieux dans cett discipline pour tous ceux qui et securiter est fair play mais sinon pour le reste fou rir garantie teney moi o courant si vous avez un dimanche de libre merci

4presentation Empty Re: presentation Jeu 31 Mar 2011 - 19:56

le protecteur

le protecteur
Admin
Admin

nous aussi pour le moment au niveau des tenu c'est difficile de voir :s et c'est un assez chiant probleme lol

vous êtes d'où?
nous pour le moment on est un peu pris mais je pense que dans 3 semaine environ ca devrais être bon Smile


https://xsa-77.forumactif.com

5presentation Empty presentation Ven 1 Avr 2011 - 12:40

modern army


Nouvelle recrue

nous sommes situer a la queue en brie dans le 94 c coller au 77 juste a coter de pontault combault
au faite je ne vous ai pas demander mais vous avez un terrain ???
pour dans 3semainne ok prevenez moi si vous voulez vous deplacer ou si vous voulez que l'on vienne penssez a regarde notre forum pour voir no fotos

6presentation Empty Re: presentation Sam 2 Avr 2011 - 13:23

Atome

Atome
Adjudant chef

Salut
Yes on a un terrain et un beau terrain en plus, bienvenue chez nous.
Pour une partie avec des gens sympas, on est toujours partant. Chez nous il y a des gens un peu plus expérimentés, d'un age un peu plus avancé. Notre Zident a 20 ans, donc il y a aussi des jeunos (lol). C'est un beau mélange qui fait la richesse de notre groupe.
Nos parties c'est : sécurité, fair play, et rigolade.
A bientôt

7presentation Empty presentation Sam 2 Avr 2011 - 15:00

modern army


Nouvelle recrue

ok sympas malgre notre moyenne d'age peutetre un peu plus jeunne sa n'empeche notre respect des regles avec de bnn crise de rire quand il le faut.
on a vraiment le desir d'avancer ces d'ailleur pour cela que nous passons en asso on a a peupres 15 membre actif plus une 15enne en freelance pouraije savoir votre effectif est tenez moi au courant pour eventuel rencontre chez nous ou chez vous comme vous le santez

8presentation Empty Re: presentation Sam 2 Avr 2011 - 23:57

Atome

Atome
Adjudant chef

OK, c'est notre president qui va te répondre. Wink

9presentation Empty Re: presentation Dim 3 Avr 2011 - 0:33

le protecteur

le protecteur
Admin
Admin

merci mon ptit atome pour ce merveilleux résumé sur nous Smile
et 20 ans pour moi peut être mais la tête sur les épaule héhé Smile

nous sommes egalement une quinzaine de membres actifs avec quelque freelance egalement et une partie sur notre terrain pourrais être sympa Smile et après on pourrais inverser aussi Smile

( a tout a l'heure atome en forme )

https://xsa-77.forumactif.com

10presentation Empty presentation Dim 3 Avr 2011 - 17:02

modern army


Nouvelle recrue

pouvais vous me dir ou ce situe votre terrain pour que je puisse me rendre compte du temps du trajet svp merci a bientot jspr

11presentation Empty Re: presentation Mar 5 Avr 2011 - 13:26

sniper77

sniper77
Aspirant

notre térrain ce situe a la ferté ss jouarre en seine et marne je pence que de chez vous il y en a pour envieron 1demie heure a bientot

12presentation Empty rencontre Mer 6 Avr 2011 - 16:22

modern army


Nouvelle recrue

ok ok si sa vous dit on peux fixer une date nous sommes libre le dimanche 24 avril ainssi que le dimanche 1er mai tenez moi au courant merci

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum