X-treme Squad Airsoft 77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'airsoft de l'Association X-treme Squad Airosft de Seine et Marne (77)

Les Shops partenaires



Statistiques
Nous avons 568 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Delmoots

Nos membres ont posté un total de 7021 messages dans 877 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 225 le Jeu 18 Mar 2021 - 19:57
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

recherche de team

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1recherche de team Empty recherche de team Jeu 11 Juin 2015 - 15:17

demanteleur


Caporal chef

salut a tous
je suis nouveau sur la ferte, j'ai mon equipement mais je n'ai jamais joué.
je voudrais essayer une partie eventuellement ce week end dimanche 14 si vous jouez.
je voudrais conaitre les tarifs
et j'ai aussi un ami qui n'a pas d'equipement et qui voudrais tester l'airsoft
combien ca lui couterait pour la location

merci a vous
a plus

2recherche de team Empty Re: recherche de team Jeu 11 Juin 2015 - 17:30

Taki

Taki
Admin
Admin

alors pour ce qui est de ce dimanche je laisse répondre le protecteur.

sinon pour la tarifications :

10€ pour les personnes équipé assurance comprise
20€ pour les personne non équipé comprenant, le prêt d'une réplique, l'assurance, une protection oculaire et des billes.

si tu a d'autres questions nous seront la pour te répondre a bientôt



Dernière édition par Takichiro le Jeu 11 Juin 2015 - 18:19, édité 1 fois

3recherche de team Empty Re: recherche de team Jeu 11 Juin 2015 - 18:11

Nikita

Nikita
Général de brigade

Bonjour demanteleur et bienvenue sur notre forum !

Pour le dimanche 14 Juin, nous faisons un entrainement en équipe sur le déplacement et d'autres techniques de jeu. Nous n'allons pas forcément faire des parties a proprement parler et il risque d'y avoir pas mal de blabla.
Mais je t'invite plutôt à venir à la journée du 21 Juin accompagné de ton ami si vous pouvez biensur. Je pense que ça serait beaucoup plus intéressant pour toi sachant que ce sera ta première journée de jeu.

Tu as la partie poster dans la catégorie de nos OP avec tous le descriptif et le déroulement de la journée où sur la catégorie Op mensuelle sur la droite.

Pour la location de répliques c'est 20€ la journée qui comprend ce que t'a déjà dis Taki au début.

Si tu as d'autres question n'hésite pas ! Smile

A bientôt sur le terrain

4recherche de team Empty Re: recherche de team Jeu 11 Juin 2015 - 20:21

demanteleur


Caporal chef

ok donc si c sur que vous ne ferez pas de partie . meme pas une . ce week end alors je vais voir pour le 21

sinon apres si la team me convient c 80 euros l'année si j'ai bien compris . rien de plus ? et on peut venir tout les week end si on veut?
derniere chose, si des amis viennent, en tant que moi membre , c'est toujours 20 euros la journée ?
merci pour vos reponses les gars

5recherche de team Empty Re: recherche de team Jeu 11 Juin 2015 - 21:15

Nikita

Nikita
Général de brigade

Ok confirme nous pour le 21 surtout la location car il ne reste plus bcp de répliques.

La cotisation est bien à 80€ pour l'année, non tu n'a rien à rajouter pour venir sur notre terrain. Mais lorsque l'on est a l'extérieur ça nous arrive très souvent de payer notre journée.

Après nous nous jouons tous les week end sauf 1 dimanche par mois qui est réserver pour l'aménagement du terrain (où tu peux participer également si tu le souhaite)

Pour que des ami à toi vienne c'est 10 € la journée s'il sont équipé et 20€ s'il ne sont pas équipé.
A savoir que l'on possède que 5 répliques de location à l'association.

De rien de t'avoir répondu si tu as d'autres question n'hésite pas mais... (Je suis une fille lol)

A bientôt

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum