X-treme Squad Airsoft 77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'airsoft de l'Association X-treme Squad Airosft de Seine et Marne (77)

Les Shops partenaires



Statistiques
Nous avons 568 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Delmoots

Nos membres ont posté un total de 7021 messages dans 877 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 225 le Jeu 18 Mar 2021 - 19:57
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

recherche equipe airsoft

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1recherche equipe airsoft  Empty recherche equipe airsoft Jeu 11 Juil 2013 - 8:26

ares77



bonjour a tous
je me présente je m appelle Sébastien ,35 ans carrossier peintre .
Je partique l airsoft depuis pas mal de temps maintenant .Ayant du démménagé ,je cherche une equipe dans le coin et je suis tomber la votre .
Je suis de la ferté sous Jouarre ,et ma question (on y viens ) est ce que vous ètes a la recherche de nouveaux membres ?
merci de votre reponse

2recherche equipe airsoft  Empty Re: recherche equipe airsoft Jeu 11 Juil 2013 - 11:39

Invité


Invité

bonjour ares77

3recherche equipe airsoft  Empty Re: recherche equipe airsoft Jeu 11 Juil 2013 - 19:41

Invité


Invité

salut et bienvenue sur notre fofo,pour te repondre,oui,essai de contacter protecteur par mail pour plus de renseignements donc au plaisir d'une future rencontre.

4recherche equipe airsoft  Empty Re: recherche equipe airsoft Ven 12 Juil 2013 - 1:51

le protecteur

le protecteur
Admin
Admin

salut ares77 et bienvenue sur notre forum

pour faire simple oui nous sommes toujours à la recherche de nouveaux joueurs.
pour ce qui est de plus d'infos je te fait parvenir par mp un message d'info sur notre association.
au plaisir de peut être te recruter

https://xsa-77.forumactif.com

5recherche equipe airsoft  Empty Re: recherche equipe airsoft Mer 24 Juil 2013 - 19:01

Qrthur77



Salut salut
Alors voila on est une petite équipe des 2-3 personnes qui cherche a pratique l'airsoft dans le 77.
Âpres quelques recherche je suis tombé sur votre forum.
Et nous nous  demandions  si vous recruter toujours des joueurs. On cherche a pratique pour le fun et le plaisir. Nous sommes nouveau dans l'airsoft on vient a peine d'acheter nos répliques.
Pour info nous sommes 3 joueurs, majeurs habitant prés de Bussy Saint Georges .
Dans l'attente de votre réponse

Arthur

6recherche equipe airsoft  Empty Re: recherche equipe airsoft Mer 24 Juil 2013 - 19:10

le protecteur

le protecteur
Admin
Admin

salut à toi
oui nous sommes à la recherche de nouveau joueur et sache que nous pratiquons également l'airsoft pour le fun et le fairplay.
Tant mieux si vous êtes majeur car nous n'acceptons pas de mineurs Wink
si ça vous dit de venir essayer chez nous je peux vous envoyer plus d'information par mp.
à savoir que j'avais répondu a ton mail mais impossible de l'envoyé désolé j'attendais donc que tu postes
à très vite

https://xsa-77.forumactif.com

7recherche equipe airsoft  Empty Re: recherche equipe airsoft Jeu 25 Juil 2013 - 11:14

Qrthur77



Ok nickel bonne nouvelle de notre coté y'en a qui sont en vacances donc je vous recontacte quand tous le monde est op.

8recherche equipe airsoft  Empty Re: recherche equipe airsoft Jeu 25 Juil 2013 - 11:18

le protecteur

le protecteur
Admin
Admin

d'accord pas de soucis.
si tu veux venir avant eux il n'y a pas de soucis on ne mord pas Wink

https://xsa-77.forumactif.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum