X-treme Squad Airsoft 77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'airsoft de l'Association X-treme Squad Airosft de Seine et Marne (77)

Les Shops partenaires



Statistiques
Nous avons 568 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Delmoots

Nos membres ont posté un total de 7021 messages dans 877 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 225 le Jeu 18 Mar 2021 - 19:57
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

présentation de manbroc

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1présentation de manbroc Empty présentation de manbroc Sam 23 Mai 2015 - 16:00

manbroc

manbroc

Salut à tous
Originaire de Montpellier, je me suis perdu sur la région d'Ile de France. Alors certain diront pourquoi ? La réponse est toute simple : Boulot oblige.
J'ai 41 piges (sont loin mes 20 ans Wink ) et j'habite dans l'Essonnes (je vous dirai pas où  Evil or Very Mad ). Je pratique l'airsoft depuis quelques années (me souviens plus. C'est l'age) et je fais partie de la Chacals-Corps.
Au niveau GEAR, j'ai une grosse préférence pour les hommes grenouilles américain (la photo parle d'elle même). C'est du LBT et du Eagle Industrie

présentation de manbroc P1014614

Concernant les répliques, j'ai une préférence pour tous ce qui est HK (416,417,MP7,MK23, etc.), Glock, SIG (P226) et une dérive 1911 (je sais c'est delta).

Concernant mon style de jeu, vous le verrez sur le terrain (sens-tu ce souffle chaud sur ta nuque)

A+

Pan présentation de manbroc Lance-des-pierres présentation de manbroc 0110

2présentation de manbroc Empty Re: présentation de manbroc Sam 23 Mai 2015 - 17:29

Nikita

Nikita
Général de brigade

Salut Manbroc et bienvenue sur notre forum !

Notre prochaine grosse journée se déroulera le 21 Juin Smile

A bientot sur le terrain

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum