X-treme Squad Airsoft 77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'airsoft de l'Association X-treme Squad Airosft de Seine et Marne (77)

Les Shops partenaires



Statistiques
Nous avons 568 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Delmoots

Nos membres ont posté un total de 7021 messages dans 877 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 225 le Jeu 18 Mar 2021 - 19:57
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

salut a tous

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1salut a tous Empty salut a tous Dim 1 Avr 2012 - 18:12

gump


Sergent
Sergent

bonjour moi c'est apone.

Je fais de l'airsoft depuis quelque années. j'ai commencer par jouer en milseam avec le wolfpack, puis j'ai rejoint la tem des red-fox77 dont je fais toujour partis ( mais il y a une inactivité dans cet team depuis un ans) donc je voudrais bien changer......

d'autan plus que je vient d'enménager a jouarre

Je serrais donc vrément curieux de voir votre team en action, et votre terrain. et surtout de croiser la bille avec vous.

Je suis véhiculé, équiper......( fusil a pompe, rcp90, epuipement fool woodland, fool acu......etc)

Autrement précision importante, j'ai pas internet chez moi et ne souhaite pas l'avoir, je ne peux pas donc me conecter tout les jours.

d'ici la bonne fin de journnée a trés biento
ps: ( dsl pour l'ortographe Mad )

2salut a tous Empty Re: salut a tous Dim 1 Avr 2012 - 21:01

Invité


Invité

salut apone bienvenue a jouarre ville simpatic abitents moins beaucoup de c....
et surtout bienvenue sur le fofo de la xsa-77
ou il y a une tres bonne embiance fun et fairplay
et je dirais meme que cette equipe est plus une famille qu'un groupe de copain
les portes de notre terrain sont grandes ouvertes pour les gens qui veulent echanger qu'elle que billes

3salut a tous Empty Re: salut a tous Lun 2 Avr 2012 - 6:43

le protecteur

le protecteur
Admin
Admin

salut apone et bienvenu au toi sur le forum et à Jouarre bled ou il y a de plus en plus d'airsofteur j'ai l'impression n'est ce pas cuicui Smile
nous nous ne jouons pas milsim à savoir mais on joue bien quand même lol et tous les dimanches que ça sois chez nous ou en extérieur et comme le dit cuicui nous sommes plus une famille qu'un groupe d'individu qui jouons à l'airsoft

sinon nos portes te sont grandes ouverte si l'envie te dit de venir essayer chez nous

en attendant ta prochaine venu sur le forum bonne continuation à toi et a très vite malgré tout j'espère

https://xsa-77.forumactif.com

4salut a tous Empty Re: salut a tous Lun 2 Avr 2012 - 18:52

gump


Sergent
Sergent

Pour les habitants je ces pas encor, mais ces vrais que mes voisins sont un peu bizars....
fun et ferplay ces la devise des red-fox aussi, et tout se que je demande.
Razz le principale reste de passer un bon moment ( car cet un jeux avan tout)

Autrement je prend note de l'invitation. Pour se week sa vas pas le faire. mais pour le week prochain si vous jouer dimanche.Je veux bien me greffer sur la partie. ca fais 8 mois que j'ai pas jouer j'en peu plus.
Ma derniére parti a chauffry il y 3 mois j'été orga.

(D' ailleur le weeckend dernier j'ai croiser surement des joueurs de chez vous. dans une petite 106 en woodland)

5salut a tous Empty Re: salut a tous Mer 4 Avr 2012 - 12:06

Invité


Invité

tous a fait le protecteur
c'est tous a fait sa

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum