X-treme Squad Airsoft 77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'airsoft de l'Association X-treme Squad Airosft de Seine et Marne (77)

Les Shops partenaires



Statistiques
Nous avons 568 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Delmoots

Nos membres ont posté un total de 7021 messages dans 877 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 225 le Jeu 18 Mar 2021 - 19:57
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

salut a tous

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1salut a tous Empty salut a tous Dim 1 Avr 2012 - 18:12

gump


Sergent
Sergent

bonjour moi c'est apone.

Je fais de l'airsoft depuis quelque années. j'ai commencer par jouer en milseam avec le wolfpack, puis j'ai rejoint la tem des red-fox77 dont je fais toujour partis ( mais il y a une inactivité dans cet team depuis un ans) donc je voudrais bien changer......

d'autan plus que je vient d'enménager a jouarre

Je serrais donc vrément curieux de voir votre team en action, et votre terrain. et surtout de croiser la bille avec vous.

Je suis véhiculé, équiper......( fusil a pompe, rcp90, epuipement fool woodland, fool acu......etc)

Autrement précision importante, j'ai pas internet chez moi et ne souhaite pas l'avoir, je ne peux pas donc me conecter tout les jours.

d'ici la bonne fin de journnée a trés biento
ps: ( dsl pour l'ortographe Mad )

2salut a tous Empty Re: salut a tous Dim 1 Avr 2012 - 21:01

Invité


Invité

salut apone bienvenue a jouarre ville simpatic abitents moins beaucoup de c....
et surtout bienvenue sur le fofo de la xsa-77
ou il y a une tres bonne embiance fun et fairplay