X-treme Squad Airsoft 77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'airsoft de l'Association X-treme Squad Airosft de Seine et Marne (77)

Les Shops partenaires



Statistiques
Nous avons 568 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Delmoots

Nos membres ont posté un total de 7021 messages dans 877 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 225 le Jeu 18 Mar 2021 - 19:57
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de Zendar

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation de Zendar Empty Présentation de Zendar Ven 4 Oct 2013 - 11:32

Zendar



Bonjour à tous,

J’espère être dans la bonne section (dans le cas contraire, je vous prie d'accepter mes excuses par avance) afin de me présenter, et de vous donner les raisons de mon inscription sur votre blog.

Pour le coté humoristique je commencerais ainsi :

Je m'appelle Ludovic FLEURY, et j'ai comme pseudo : Zendar (un très vieux magicien...), je suis né le 1er octobre 1973 (je viens tout juste de basculer du coté des quadragénaires). La calvitie m'ayant gagné très jeune, j'ai les cheveux rasé, mais de couleur noir d'origine.
J'habite Paris intra-muros (porte de pantin, juste derrière le parc de la Villette exactement).

Comme loisirs, J'aime pratiquer le sport, et je fais beaucoup de course à pieds (50 kms par semaine en moyenne) un peu de natation, je suis inscrit à un club de volley, et j'essaye de maintenir une petite base de muscu avec une méthode à domicile (méthode Laffay, pour ceux qui connaisse...). Mais j'aime aussi beaucoup m'occuper de mes 3 enfants (11, 5 et 2 ans) et de ma petite femme.

Pour la taille de mes pieds, je dirais qu'ils me suffisent à tenir debout pour l'instant, et c'est déjà beaucoup, point trop n'en faut !

Question défaut, je suis assez parano parait-il, mais je me soigne, je fais attention à moins prendre les réflexions de façon personnelle. Question qualités, je les définirais ainsi : fiable, altruiste, déterminé.

J'aime faire de gros barbecue, mais avec l'age j'ai plutôt tendance à me tourner vers de la verdure....
J'ai toujours eu un faible pour le calcul mental

Pour rentrer dans les détails, j'ai découvert ce loisir, seulement fin juin, et c'est un ami qui habite La Rochelle qui m'a enrôlé. J'ai seulement 4 parties à mon actif avec plusieurs team locales (AOA, Insurgés). Nous jouons principalement en extérieur (bois, forets).
Nous venons, récemment de motiver une troisième personne qui s'amuse aussi énormément avec ce loisir.

Mais les allers-retours Paris-La Rochelle deviennent onéreux et ne nous permettent pas de nous amuser aussi fréquemment que nous le désirons.
L'idée est donc de trouver une team plus proche de notre lieu de vie, et de se faire de nouveaux ami(e)s.

Nous sommes tous des joueurs de jeux de rôles aguerri (20 ans de JDR type : runquest, AD&D, role master, etc...) et portons un intérêt non dissimulé au role play sous toute ses formes. Une fois de plus c'est un loisirs, et nous voulons nous amuser avant tout.

J'ai pour ma part, une tenue Marpat, Un M4 Viper Tech, un G36 de série, un Glock G23F de chez KSC, et un DE.50 AE.

La recherche d'un groupe de joueur, et donc au final d'une team n'est pas très aisé pour des néophytes quarantenaires comme moi, j'ai donc chercher sur la toile et lancer quelques hameçons, ça et là, en attendant des réponses positives, je l’espère sincèrement. Donc c'est complètement par hasard que j'ai découvert votre association.

En conclusion, je recherche des personnes sympas et fiables avec qui je pourrait m'amuser régulièrement.

Et si vous avez la bonne idée de faire une partie le 12 octobre 2013, et que nous pouvons nous greffer, alors là c'est le top du top !!!

Merci d'avoir lu ce long post jusqu'au bout, et je vous souhaite à tous une bonne journée, et de belles parties à venir.

Zendar.

2Présentation de Zendar Empty Re: Présentation de Zendar Ven 4 Oct 2013 - 12:52

le protecteur

le protecteur
Admin
Admin

salut à toi Zendar jeune quadragénaire et bienvenue sur notre forum
ça fait toujours plaisir de voir de nouvelles personnes.
Le pseudo me disait bien quelque chose, nous sommes une association qui joue tous les weekends et recrutons toute l'année de nouveaux joueurs.
Nous sommes plus fun que milsim mais cela n'exclu pas quelque séance d'entrainement pour le jeu,
si ça dit à toi et tes amis de venir tester chez nous nos portes de terrain sont grandes ouvertes Smile

https://xsa-77.forumactif.com

3Présentation de Zendar Empty Re: Présentation de Zendar Ven 4 Oct 2013 - 14:48

Invité


Invité

bienvenue à toi Zendar ,sérieux,40 ans,t'es encore jeune,très belle présentation.Au plaisir d'un futur échange de bille

4Présentation de Zendar Empty Merci a tous. Mar 8 Oct 2013 - 17:01

Zendar



Bonjour,

Merci de vos retour, et aussi à tous ceux qui ont lu ma présentation mais qui n'ont pas répondu.

Une petite question néanmoins, (une fois de plus si je ne suis pas dans la bonne section, n'hésitez pas à me le faire remarquer) : pensez-vous jouer ce dimanche 13 octobre, et si oui, êtes vous prêt à accepter 4 joueurs (pour l'un d'entre eux ce serait une première)?

Merci d'avance pour votre retour.

Zendar.

5Présentation de Zendar Empty Re: Présentation de Zendar Mar 8 Oct 2013 - 18:46

le protecteur

le protecteur
Admin
Admin

Pas de quoi pour les retours

oui nous jouerons ce dimanche 13 et oui il est possible d'ajouter 4 personnes à la liste des joueurs sans soucis on a de la place.
est ce que ton amis pour qui ça sera la première fois est équipé ou non?

pour t'inscrire à la partie indique dans le sujet partie du 13 octobre que vous serez présent, je le met à la suite de mon message.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas

https://xsa-77.forumactif.com

6Présentation de Zendar Empty Impossibilité de derniere minute.. Jeu 10 Oct 2013 - 11:44

Zendar



Bonjour,

je suis navré, mais il nous sera impossible de participer ce dimanche à votre événement.

Des contraintes professionnelles m'obligent à quitter le pays.

Merci encore de votre accueil, et soyez sur que nous nous rencontrerons dans peu de temps.
Bonne partie donc, et à très vite.

Zendar.

7Présentation de Zendar Empty Re: Présentation de Zendar Jeu 10 Oct 2013 - 13:11

le protecteur

le protecteur
Admin
Admin

a d'acoord pas de soucis le travail avant tout
à très vite

https://xsa-77.forumactif.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum