X-treme Squad Airsoft 77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'airsoft de l'Association X-treme Squad Airosft de Seine et Marne (77)

Les Shops partenaires



Statistiques
Nous avons 568 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Delmoots

Nos membres ont posté un total de 7021 messages dans 877 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 225 le Jeu 18 Mar 2021 - 19:57
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

presentation alexis dequenne

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1presentation alexis dequenne Empty presentation alexis dequenne Lun 14 Nov 2011 - 14:46

alexis-dequenne


Soldat

bonjours a vous et dsl du retard pour ma présentation

Moi ces alexis ou dit le caribou j'ai 22 ans sa fait un ans que je pratique le air soft en équipe et je pratique le air soft sur cible de puis 3 ans maintenant je travail a Disney land en temps que intérimaire de puis 8 moi maintenant .


mes replique son composer de bolt d'AEG et de PA et artifice




les bolt:


un mauser sr pro tactical spring ;
un mauser G96 G&G a gaz ;


les AEG:


un AKS 74 U;
un G36 custom;
un M60 MK 43


les PA:


un smith & wesson
un Mk23 canon long
un Igrame MAC 11 custom
un JERICHO 941
deux fusil a pompe


les artifice:


une cleymore
une grenade a gaz
des grenade fait maison
et des lance grenade
plus un RC-XD




voila tous merci a tous a tres biento



Dernière édition par alexis-dequenne le Mar 15 Nov 2011 - 0:50, édité 1 fois

2presentation alexis dequenne Empty Re: presentation alexis dequenne Lun 14 Nov 2011 - 21:00

Invité


Invité

salut ta toi mec et bienvenue chez nous j'ai lu que tu bossait chez mickey mais tu devrais ouvrir 1 armurie lol

3presentation alexis dequenne Empty Re: presentation alexis dequenne Mar 15 Nov 2011 - 0:49

alexis-dequenne


Soldat

merci a toi ces gentil bas pour l'armurerie j'y est penser mes faut que j’attende noël est les nouveaux arrivage de produit je conte étoffer un peut mas collection mes j’hésite encore sur soie un nouveau joujou ou un up grade pour mon snip a gaz car il y a plusieurs chose qui me plaise bien mes le choix et toujours dure mes sa se joue entre un lance rocket M72 deep fire un entie snip un nouveaux PA et une culasse réglable m700 compatible g96 plus un canon de 655 mm pour g96 enfin bref du lourd comme d’habitude

4presentation alexis dequenne Empty Re: presentation alexis dequenne Mar 15 Nov 2011 - 12:35

Invité


Invité

et en + t'est gourment

5presentation alexis dequenne Empty Re: presentation alexis dequenne Mar 15 Nov 2011 - 17:57

le protecteur

le protecteur
Admin
Admin

salut bienvenue à toi chez nous Smile en espérant pouvoir ce rencontrer un jour sur le terrain

pour ce qui est du joujou de noel je serais personnellement plus tenter par un des up grade Wink mais bon ce n'est que moi.

et travaillant à disney tu pourrais pas nous avoir des places un dimanche pour allé y jouer :p c'est le terrain rêvé

https://xsa-77.forumactif.com

6presentation alexis dequenne Empty Re: presentation alexis dequenne Mer 16 Nov 2011 - 2:39

alexis-dequenne


Soldat

ci mes il veul pas je leur avait demander de me laisser le châteaux et espace montain mes il mon dit que ces tros risquer d'avoir un combat de sniper avec jan en dessous et il on pas non plus voulu de la M60 dans dembo n y des cleymore dans le labyrinthe d’Alice il son pas drole pour temp il autorise bien un raz géant et sa copine se balader par tous

7presentation alexis dequenne Empty Re: presentation alexis dequenne Mer 16 Nov 2011 - 5:04

le protecteur

le protecteur
Admin
Admin

mais ou va le monde lol

https://xsa-77.forumactif.com

8presentation alexis dequenne Empty Re: presentation alexis dequenne Jeu 17 Nov 2011 - 18:42

Invité


Invité

c'est bien les ricains sa

9presentation alexis dequenne Empty Re: presentation alexis dequenne Ven 18 Nov 2011 - 1:48

alexis-dequenne


Soldat

ouaih il laisse des B-52 replie a ra bore bombe nucléaire mal étiqueter se balader au dessus des êta unie est il veule même pas d'un air softeur au milieux du parque d’attraction de leur société a la mascotte malfaisante ^^

10presentation alexis dequenne Empty Re: presentation alexis dequenne Sam 19 Nov 2011 - 19:00

Invité


Invité

hi!hi!hi

11presentation alexis dequenne Empty Re: presentation alexis dequenne Mar 31 Jan 2012 - 21:19

déglingueuse

déglingueuse
Aspirant

jarrive un peu a la rammasse lol mais falai que jouvre ma bouche en disant que de toute facon entre mickey et leclerc =P pas foto mdrrr ya pas de sous meier xD bisou et bienvenue a toi caribou

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum