X-treme Squad Airsoft 77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'airsoft de l'Association X-treme Squad Airosft de Seine et Marne (77)

Les Shops partenaires



Statistiques
Nous avons 568 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Delmoots

Nos membres ont posté un total de 7021 messages dans 877 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 225 le Jeu 18 Mar 2021 - 19:57
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

presentation bebecoy de la brb77

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1presentation bebecoy de la brb77 Empty presentation bebecoy de la brb77 Dim 23 Oct 2011 - 10:23

bebecoy


Nouvelle recrue

salut a tous,moi c'est sebastien dit "bebecoy" au seins de la BRB77,36 ans,marié,1 enfant,je pratique l'airsoft depuis bientot 3 ans et pas besoins de vous dire,que c'est pour moi une véritable passion.
je pratique tous type de jeu(asseau,eclaireur,soutient,etc) mais je privilégie toujours le fairplay,la secu,et la rigolade.pour l'équipement et les repliques j'aime bien changer de style donc ça depent de l'humeur.

voili voilou alors au plaisir de se revoir

coordialement bebecoy

2presentation bebecoy de la brb77 Empty Re: presentation bebecoy de la brb77 Dim 23 Oct 2011 - 20:09

Invité


Invité

monsieur bebecoy ravi de te voir sur le fofo et ate de revoir ce joyeux gameur qui avait mis une bonne ambiance sur son terrain

3presentation bebecoy de la brb77 Empty Re: presentation bebecoy de la brb77 Dim 23 Oct 2011 - 21:05

le protecteur

le protecteur
Admin
Admin

salut bebecoy
ca fait plaisir de te voir parmi nous sur notre pti fofo
et encore merci pour ton organisation dimanche dernier j'ai passé une très bonne journée heureu de l'avoir passé avec toi
vivement dimanche prochain chez nous
et bienvenue à toi chez nous

https://xsa-77.forumactif.com

4presentation bebecoy de la brb77 Empty Re: presentation bebecoy de la brb77 Dim 23 Oct 2011 - 21:11

Invité


Invité

Salut bebecoy ate de faire ta connaissance et te voir dimanche

5presentation bebecoy de la brb77 Empty Re: presentation bebecoy de la brb77 Dim 23 Oct 2011 - 23:21

3niila

3niila
Admin
Admin

welcome

6presentation bebecoy de la brb77 Empty Re: presentation bebecoy de la brb77 Dim 30 Oct 2011 - 17:48

bebecoy


Nouvelle recrue

merci a vous c'est cool

7presentation bebecoy de la brb77 Empty Re: presentation bebecoy de la brb77 Dim 30 Oct 2011 - 21:25

Invité


Invité

Denada en espérant que la journée à été bonne
Pour toi et les tiens

8presentation bebecoy de la brb77 Empty Re: presentation bebecoy de la brb77 Mar 31 Jan 2012 - 21:15

déglingueuse

déglingueuse
Aspirant

wilkommen bebecoy peut etre a dimanche =) contente de te connaitre et de connaitre ton equipe

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum