X-treme Squad Airsoft 77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'airsoft de l'Association X-treme Squad Airosft de Seine et Marne (77)

Les Shops partenaires



Statistiques
Nous avons 568 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Delmoots

Nos membres ont posté un total de 7021 messages dans 877 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 225 le Jeu 18 Mar 2021 - 19:57
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentement de Le DucK

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentement de Le DucK Empty Présentement de Le DucK Mer 28 Mai 2014 - 15:32

Le DucK

Le DucK
Aspirant

bonjour a toutes et a tous.

Étant donné que la chasse aux canard est ouverte, Le DucK va ouvrir la chasse aux chasseurs, non sans rire, j'ai 19,  25,  heu non, 46 ans, pff déjà, m'appelle Pascal alias Le Duck et je suis de la région de Doue, donc pas très loin de vous, je suis en Freelance (pour l'instant) et je pratique l'airsoft depuis  a peu prés 1 an avec mon fiston (qui viendra aussi avec moi) qui pratique en même temps que moi, je suis équipé d'un H&K G36C Umarex, et pour la réplique de poing, ben, j’attends que les finances me le permette ( ha l'argent, a vot' bon cœur Very Happy  siouplai), j’espère d'ici peu me joindre a vous quand mon planning me le permettra, (oui je travaille les WE, jours féries etc,,, donc je fait avec, mais je doit pas être seul).
mon style de jeu, ben, partout ou l'ont peu défouraillez, verdure, bois, CQB, du moment que l’éclate est la

Je recherche surtout la bonne ambiance, le Fair Play et surtout de bien s’éclater

Personnellement, Marié, 4 canetons, féru d'automobiles américaines années 60/70 & 80, informatique et bien sur airsoft

Je vous dis a bientôt et a +

Le DucK

2Présentement de Le DucK Empty Re: Présentement de Le DucK Sam 31 Mai 2014 - 10:42

Invité


Invité

salut Le duck,bienvenue sur notre forum,pour notre part,on joue quasi tous les dimanches,si tu as des questions,n'hésite pas à les poser via le forum ou à contacter protecteur donc au plaisir d'une futur rencontre.

3Présentement de Le DucK Empty Re: Présentement de Le DucK Dim 1 Juin 2014 - 0:40

Le DucK

Le DucK
Aspirant

Merci, juste une ch'tite question, pour participé a une partie, faut il seulement vous prévenir par mail via le forum, ou il faut s'inscrire ? et aussi , si mon fils pourra venir aussi malgré qu'il ne s'est pas présenté sur le fofo ? (ha, ça fait 2 questions ça, désolé Very Happy )


Bon Week-end A+

4Présentement de Le DucK Empty Re: Présentement de Le DucK Dim 1 Juin 2014 - 20:42

Invité


Invité

salut,non,pas de soucis pour ton fils,il faut juste qu'il soit majeur pour jouer,sinon on poste dans la semaine quand il y a une partie de prévue,à ce moment là,tu précis que tu veux venir jouer ainsi que ton fils,par contre,c'est 10 euros par personne pour l'accès au terrain,assurance pour la journée si vous êtes équipés ou 22 euros si la personne ne l'ai pas.si tu as d'autres questions ,n'hésite pas .

5Présentement de Le DucK Empty Re: Présentement de Le DucK Dim 1 Juin 2014 - 20:57

Le DucK

Le DucK
Aspirant

Merci pour les renseignements, pour mon fils, pas de problème, il a 22 ans et ont est maintenant bien équipé, a part quelques broutilles mais ça va, moi j'ai mon G36C et je viens d'acheté un Glock 26 Advance, mon fiston a un Steyr AUG1 et un M92F, et bien sur les protections adéquate qui vont avec.

A bientôt dés que mon planning me le permet

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum