X-treme Squad Airsoft 77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'airsoft de l'Association X-treme Squad Airosft de Seine et Marne (77)

Les Shops partenaires



Statistiques
Nous avons 568 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Delmoots

Nos membres ont posté un total de 7021 messages dans 877 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 225 le Jeu 18 Mar 2021 - 19:57
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Euuh, c'est moi Le DucK

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Euuh, c'est moi Le DucK Empty Euuh, c'est moi Le DucK Lun 12 Oct 2015 - 13:05

Le DucK

Le DucK
Aspirant

Bon je me lance, je propose ma candidature pour les prochaines élections présid...........  scratch , non c'est pas ça, je recommence study Je soumet mon offre a vouloir rejoindre votre team ( et 2 autres qui le feront aussi, mais je laisse le soins de le faire eux même, va pas tout faire quand même).
Depuis a peu prés 2/3 ans que je pratique l'airsoft, et , j'avoue, pas trop parcouru de terrain, mais il y  un petit plus qui me plait beaucoup chez vous, et c'est la super ambiance, personne se prend la tête ou si peu, toujours le sourire, l’accueil surtout Nikita drunken (je suis amoureux,  Evil or Very Mad aie pas sur la tête mon amour, euuuh tu fait quoi avec ce flingue, nooooooooooooooon), j'm'égare, aussi le fairplay, enfin tout ce que je n'ai pas retrouvé sur les autres terrains, et surtout le terrain qui est génial (Pas pour les chevilles en tout cas, ça me rappelle quelqu'un Suspect ), et de plus, vous êtes pas loin de chez mon moi, oui je suis fainéant Sleep  , bon pour l'instant je ne suis pas au top pour jouer a cause de ma papatte folle, mais je compte bien reprendre et pouvoir ENFIN rejouer avec vous,
J'aime l'airsoft pour me défoulé, jouer est surtout pour pensez a autre chose et respirer l'air pur, j'aime pas me prendre la tête et d'un naturel plutôt calme, très caaaaaalme  Sleep
Voila, si vous voulez de moi même, je vous donne les coordonnées bancaire pour me payer, attention je suis cher What a Face
Je vous remercie pour votre attention (oui c'est long Rolling Eyes ) et a bientôt sur le terrain pour de nouvelle parties, non photos.

A ++ tous le monde

2Euuh, c'est moi Le DucK Empty Re: Euuh, c'est moi Le DucK Lun 12 Oct 2015 - 14:46

Invité


Invité

yo le duck,quel candidature!!! je t’épouse quand tu veux,en tout merci pour ces belles paroles,cela fait très plaisir à lire,à bientôt chez nous,ah bah peut-être dimanche lol

3Euuh, c'est moi Le DucK Empty Re: Euuh, c'est moi Le DucK Lun 12 Oct 2015 - 16:23

Le DucK

Le DucK
Aspirant

Ben, c'était court la, j'ai réduit le discourt, mais merci quand même, pour le mariage, ont va attendre un peu quand même, cheriiiiiiiie,...(raah, Ou elle est la pelle)

4Euuh, c'est moi Le DucK Empty Re: Euuh, c'est moi Le DucK Lun 12 Oct 2015 - 17:47

Nikita

Nikita
Général de brigade

Bienvenue chez nous Le Duck.

Tu vas être soumis au épreuve de sélection Ahah. Attention ... Razz
Merci pour ton message, ça fais très plaisir.
Vivement que tu revienne sur tes 2 pattes consolider pour refaire des parties avec nous.

Pour l'instant a dimanche pour les photos et ta rééducation

5Euuh, c'est moi Le DucK Empty Re: Euuh, c'est moi Le DucK Mar 13 Oct 2015 - 12:04

Kyobase

Kyobase
Aspirant

Superbe candidature ! cheers

Ravis de te voir sur le terrain ! Et puis t'es prêts pour les scénarios d'évacuation de blessé ! :p

6Euuh, c'est moi Le DucK Empty Re: Euuh, c'est moi Le DucK Mar 13 Oct 2015 - 17:07

Taki

Taki
Admin
Admin

Je dirais juste enfin mdr welcome la Duck familly

7Euuh, c'est moi Le DucK Empty Re: Euuh, c'est moi Le DucK Mar 13 Oct 2015 - 18:34

Le DucK

Le DucK
Aspirant

Comme tu dit "enfin", mais j'aime tâter le terrain et l'ambiance générale avant de me lancer, je préfère voir comment sa se passe et décidé après (un peu comme vous quoi), de toute façon je suis pas pressé, même pour vous, vous avez le temps de vous prononcez, vue l’état de ma cheville, qui va mieux quand même, mais je serai la pour les photos

A toutes

Le DucK

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum