X-treme Squad Airsoft 77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'airsoft de l'Association X-treme Squad Airosft de Seine et Marne (77)

Les Shops partenaires



Statistiques
Nous avons 568 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Delmoots

Nos membres ont posté un total de 7021 messages dans 877 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 225 le Jeu 18 Mar 2021 - 19:57
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vente de repliques , consommable , équipement neuf

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Coco


Nouvelle recrue

Salut à toute est à tous , je vend toute sorte d'armes air soft est de consommable , je peux livrer dans tous le 77 est autre si c'est pas trop loin je diré pas à toute heur du jour est de la nuit mais on peux toujours s'arranger ,
Pour le moment le site internet du magasin est en pane donc ne marche pas mais si vous voulez je peux donnez mon numéro de téléphone en priver ou Meme sur se poste demandez moi si vous le voulez
Pour les commande sa peux se passer directement ici ou sur mon portable ou Facebook personnelle , se qui es des prix est délai de livraison vous pouvais me demandée je me renseignerai aux plus vite pour vous donnez une réponse

J'espère que on ferra affaire ensemble

Si vous avais d'autre question hésité pas

Cordialement Vincent

Le DucK

Le DucK
Aspirant

Salut, juste au cas ou, on dit "Répliques" et non "Armes", cela évite des remarques désobligeantes, certains n'aimes pas le terme Armes, conseil d'ami Wink

A plus

Nikita

Nikita
Général de brigade

Salut c'est quoi le nom de ton magasin ?

Coco


Nouvelle recrue

Merci pour le conseils c'est vrais que réplique c'est mieux est merci d'avoir fait la correction, ce n'es pas mon magasin , mais si non le nom es ' overshoot ' il i as un Facebook aussi ttps://m.facebook.com/Overshoot-145549285601149/

Pour répondre à nikita la fiabilité du produit ne changera pas ce n'es pas non plus achetez une réplique à l'arrière d'une voiture sans avoir ocun service après vente si vous désirer la facture elle i sera se n'es pas de la marchandise tomber du camion ou volée , moi je fait juste vendre des réplique , consommable , pour essayer de gagner un peux ma vie les prix seront les Meme identique quand magasin dison que je touche juste une commission quand je le fait vendre est je fait économiser des frais de transport qui peuvent être inutile est du temps perdu un aller retour y'a facile 2h30 sur une journée sa peux jouer il ni as pas tout le monde qui peuvent se le permettre , je vous dis tous sa pour une prouvée que je suis de bonne foit , après franchement si vous désirer aller en magasin je ne toucherai pas de commission mais ce n'es pas grave non plus je comprendrais facilement ^^

Désolée de la réponse tardive

Coco


Nouvelle recrue

Pour le Facebook faut juste rajoutée un H aux début je ne peux pas poste de lien vue que sa fait pas 7 jour que je suis inscrit

Nikita

Nikita
Général de brigade

Je connais de nom effectivement le magasin.
Excuse moi de te dire ça mais a l'heure d'aujourd'hui je pense que c'est tous de même normale de se méfier Lol.
On se croisera peut être bientôt

Coco


Nouvelle recrue

Je comprend tout à fait il faut se méfier de nos jour malleureusement le monde es devenue comme sa il J'espère bien que on se verra quand même un jour , j'avais une petite question vous jouer que avec des réplique électrique ou aussi à gaz est CO2

Nikita

Nikita
Général de brigade

On joue avec tous ce que tu as citer.
Ca dépend des équipements de chacun

Coco


Nouvelle recrue

D'accord est pour me faire une idée une sparclette vous l'achetez combien ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum