Bonjour à tous et à toutes,
Comme beaucoup le savent, le mois de décembre sera comme tous les ans, le mois du téléthon.
Cette année le téléthon se déroulera le dimanche 4 décembre 2016, et ça sera également l’occasion encore une fois pour nous de montrer que l’airsoft aussi peut apporter beaucoup, donc soyez nombreux à venir participer à cette journée de solidarité.
Pour cette journée je propose à tous les joueurs freelances ou en équipe débutant ou expérimenté de nous rejoindre sur notre terrain pour partager ensemble cette journée.
Op scénarisé, spéciale téléthon.
Op scénarisé, spéciale téléthon.
Cette manifestation sera organisée sur le terrain de la XSA, les dons récoltés pour cette journée seront directement reversé au profit du Téléthon
Nouvelles informations :
* Afin de faciliter le passage chrony, merci de prévoir un chargeur vide d'AEG et de PA.
* Dès votre arrivé, veuillez effectuer votre passage chrony avant de vous équiper. Cela vous permettra de vous équiper tranquillement après.
* Attention, passage aux horaires d'hiver.
Ouverture du portail à 8h30.
Fermeture du portail à 9h15
Rappel :
* Le règlement de la journée se fait à l’entrée du terrain, des orgas seront présent pour vous accueillir (Pensez à préparer) Merci de venir accompagner de votre pièce d’identité (Sans présentation de la CNI l’accès vous sera refusé)
* Pour des raisons de sécurité le portail sera ré ouvert le soir à partir de 17h.
* Afin de privilégier le jeu, le briefing sécurité commence à 9H30.
Pour les retardataires, le briefing de sécurité est également disponible sur le forum, à vous de faire le nécessaire pour en prendre connaissances (Les personnes absentes lors du briefing, n'auront pas d'excuse à enfreindre le règlement).
https://xsa-77.forumactif.com/t870-consignes-de-securite-et-de-jeu-lors-de-nos-parties#6493
* Les photographes participent gracieusement à l'évènement en contre partie, l'association demande le retour des photos prises de la journée (Photo diverses et variées de l'évènement dans sa globalité et des différents joueurs).
* Partie interdit aux mineurs
* Pas d’alcool (même léger, panaché, monaco...), ni de produits stupéfiants -> Toute personnes prise sur le faite sera expulsé directement du terrain, sans remboursement.
* Penser à apporter votre repas du midi, de préférence froid.
* Pour les joueurs outs, prévoyez un gilet jaune ou un foulard rouge
* Veuillez fournir une liste de vos joueurs pour réserver vos places et au plus tard le vendredi soir avant la partie à l’orga pour faciliter l’accueil et le passage chrony (gain de temps)
* Bouclier, Polarstar et HPA interdit
* L'organisation se réserve le droit d'exclure tous joueurs ne respectant pas les règles de sécurité et de fair play énoncé lors du briefing.
* Les joueurs ne respectant ces règles (de sécurité et fair play) seront exclu du terrain sans remboursement possible.
* Il est recommandé de prévoir un masque intégral de protection dentaire ou faciale pour éviter tout incident : L’association ne sera pas tenue responsable de votre manque de vigilance sur la sécurité.
P.A.F pour la journée :
* La participation à la journée est de 10€ par personne minimum, l’ensemble de la somme récoltée sera reversée entièrement au téléthon.
* Pour toutes personnes non équipés pour l’airsoft, souhaitant participer à cette journée, nous pouvons mettre à disposition une location au prix de 20€.
Cette location comprend : l’accès au terrain, l’assurance, la réplique, les billes et protection.
En cas de location, merci de fournir pour la journée un chèque de caution de 50€
Description du terrain :
Terrain boisé de 10 hectares, anciennement terrain de 4x4, avec points d’eau, chemins dégagés et quelques aménagements sympa (cf photo), une grande zone neutre avec un endroit couvert.
Localisation :
3 rue de la Croix Saint-Roch, 77640 Jouarre
Latitude : 48.923437 l Longitude : 3.122364
Puissances :
* PA et AEG (rafales) : 350 FPS
* AEG (coups par coups) / Anti-snipe / Fusil à pompe : 400 FPS
* Sniper à ressort : 450 FPS
Organisation de la journée :
* Arrivés des joueurs entre 8h30 et 9h15
Préparation, passage au chrony : A partir de 8h30
Répartition des équipes
* 9h30 : Rassemblement, Explication des règles de sécurité, Explication du scénario. Répartition des joueurs à leurs camps respective.
* 10h00 : Début des parties.
* 12h30 : Repas
* 13h15 : Rééquipement pour les scénars de l’après-midi
* 13h30 : Reprise des parties.
* 16h30 : Fin de la partie.
Fin de journée autour d'un petit goûter. Les dons seront comptabilisés et la somme récoltés vous sera transmis.
Venez tous et toutes nombreux
Merci de prévenir de votre présence et ne pas hésiter à confirmer.
Vous pouvez aussi si besoin, nous contacter au 06.61.59.89.93 (Protecteur) ou 06.45.71.23.72 (Nikita)
Fin des inscriptions le vendredi 2 Décembre 2016