X-treme Squad Airsoft 77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'airsoft de l'Association X-treme Squad Airosft de Seine et Marne (77)

Les Shops partenaires



Statistiques
Nous avons 568 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Delmoots

Nos membres ont posté un total de 7021 messages dans 877 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 225 le Jeu 18 Mar 2021 - 19:57
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

conseil pour up grade tar 21

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1conseil pour up grade tar 21 Empty conseil pour up grade tar 21 Dim 17 Mai 2015 - 23:41

kaimer

kaimer
Sergent
Sergent

bonjours a touse.

je cherche a Up grader mon tar21 de chez ares.

je voudrais savoir:
-si les gear sont compatible gear V2 ou specifique?
-si les bushing de 8 mm on une epaisseur bien defini?
-si le silindre et compatible gear box V2?
-si en replacent le piston, avec dent en metal resistent, et le moteur on peux tiré un ressort m120 sans risque de casse des gear d'origine?

et savoir si une configue hi torque serait une bonne philophie pour un tar 21?

merci a vous.

j'attend vos reponse pirat

2conseil pour up grade tar 21 Empty Re: conseil pour up grade tar 21 Lun 18 Mai 2015 - 2:08

Le DucK

Le DucK
Aspirant

Salut,

Ta gearbox ressemble a une V6, celle qui sont montées sur les P90, L85, en principe tout ce qui gears, bushing, cylindre/pistons sont en principe compatible avec toutes les gearbox, seul les pièces spécifique doivent être la tête de cylindre, tappet plate, voir aussi le bloc hopup, il suffit de tapé dans ton moteur de recherche préféré "pièces Gearbox V6" tu devrait trouvé bonheur

Aprés , l'utilisation de ton tavor dépend ce que tu veux en faire, a l'origine, c'est un fusil d’assaut, comme les M4, G36, AK47, L85 etc ... le TAR 21 et développé par les israéliens, donc perso je le verrai en tant que tel, je ferai plutôt une config moteur hi torque et gears hi-speed avec un ratio de 16-1, ce devrait le faire, et pour le ressort, un  M110 suffit largement, ton moteur hi-torque le tirera sans problème, ainsi que le piston et les gears, ils suffit de prendre de la bonne qualité dés le départ, pour ma part j'ai upgradé mon G36 avec la marque SHS ou supershooter (même boite).

Un ressort M120 taperai dans les 380/400 FPS, un peu fort en partie sauf si tu veux en faire un Snipe.

J’espère t'avoir éclairé un peu, et j'aime bien le Tavor, j’ai failli le prendre.
Quelques liens pour info sur le Tavor
http://www.france-airsoft.fr/forum/lofiversion/index.php/t116386.html
http://www.france-airsoft.fr/forum/lofiversion/index.php/t116386-700.html
http://www.aresairsoft.com/for%20web%20only/tech_pdf/exposeplan/ar-035_expose_plan.jpg

3conseil pour up grade tar 21 Empty Re: conseil pour up grade tar 21 Lun 18 Mai 2015 - 12:55

kaimer

kaimer
Sergent
Sergent

Oui tres interesent se que tu a marquee.
Je j'ai pas pensee a cherchee par rapot au p90.
Ca me fait une nouvelle piste.
Les gear je pensais aussi a du shs, qui, sur mon scar, est top.
L'interet du tar21 c'est de pouvoir changer de ressort facilement, selon le terrain.
Apres c'est surtous la portee que je cherche.tendre plus vere les 100m que les 50 m.^^

En tous cas merci beaucoup ca vas m'aider.
Tres simpas.

4conseil pour up grade tar 21 Empty Re: conseil pour up grade tar 21 Lun 18 Mai 2015 - 21:13

Le DucK

Le DucK
Aspirant

De rien, c'est vrai que les gearbox appelée "QD" sont géniaux pour le changement du ressort, c'est pour ça que j'ai pris le G36, tu replie la crosse, et l’accès au ressort est super facile.
pour toi, 100m, waouh, c'est plus un snipe que assaut

A+

5conseil pour up grade tar 21 Empty Re: conseil pour up grade tar 21 Lun 16 Nov 2015 - 21:31

kaimer

kaimer
Sergent
Sergent

sous les conseil du duck.

je suis entrain de upgrader mon tar 21.
ca ma pris se week.
et je conte faire une petit description des piece interne bientot.en image et peux etre video, que je partagerais chez vous.
et je remerci le duck pour ces conseil.ca ma bien aider.

6conseil pour up grade tar 21 Empty Re: conseil pour up grade tar 21 Mar 17 Nov 2015 - 22:00

Le DucK

Le DucK
Aspirant

Very Happy de rien, j’espère que tout ira bien, au plaisir de te revoir avec ton Tavor

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum