X-treme Squad Airsoft 77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'airsoft de l'Association X-treme Squad Airosft de Seine et Marne (77)

Les Shops partenaires



Statistiques
Nous avons 568 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Delmoots

Nos membres ont posté un total de 7021 messages dans 877 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 225 le Jeu 18 Mar 2021 - 19:57
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pehel - StarCheap Troopers

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Pehel - StarCheap Troopers Empty Pehel - StarCheap Troopers Ven 18 Jan 2013 - 19:43

Pehel

Pehel

Bonjour,

Voici donc une présentation que j'espère la plus complète possible à vos yeux !

Pseudo: Pehel
Prénom: Pierre-Luc
Âge: 25 ans
Localisation: Dans le 92
Matériel : Nombreux AEG (MP5J Marui, Famas F1 Marui, XM8 SRC, etc ...), Nombreux GBB ( HK VP70, M9 KJWorks, G26 Advance Marui, M93R STTI, etc ...), et deux pompes (Double Eagle Shorty et Ithaca M37 KTW)
Depuis quand pratiquez vous l'airsoft: Depuis à peu près 6 ans
Equipe : Président de l'association StarCheap Troopers Airsoft Team
Métier : Un truc plutôt cool dans le jeu-vidéo
Autre passions: mes passions sont surtout sportives (Judo, Course automobile, Foot, ...)

Comment êtes vous tombé sur le forum xsa-77?
Sur France Airsoft !
J'ai vu une annonce qui a attirée toute mon attention concernant un terrain éventuellement de la part de votre équipe. Notre association ayant perdue son terrain, nous cherchons un moyen de satisfaire nos membres -surtout que trouver un nouveau terrain est une tâche extrêmement ardue- et donc j'aimerais en savoir plus ! Smile

J'espère que cette présentation vous conviendra et merci d'avance à vous tous pour votre accueil sur le forum de votre association !!

Au plaisir de discuter avec vous et d'échanger de la bibille ! Smile

2Pehel - StarCheap Troopers Empty Re: Pehel - StarCheap Troopers Sam 19 Jan 2013 - 18:27

le protecteur

le protecteur
Admin
Admin

je t'ai envoyer quelques infos par MP

https://xsa-77.forumactif.com

3Pehel - StarCheap Troopers Empty Re: Pehel - StarCheap Troopers Sam 19 Jan 2013 - 19:21

Pehel

Pehel

Merci à toi, j'y répondrais quand j'aurais atteint la limite demandée pour envoyée des MP ! ^^

Pour le reste, au délà du terrain, pourquoi pas aussi nous rencontrer pour des parties entre associations et jouer ensemble !! (vos règles sembles très similaires aux notres Smile )

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» StarCheap Troopers Airsoft Team

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum