X-treme Squad Airsoft 77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'airsoft de l'Association X-treme Squad Airosft de Seine et Marne (77)

Les Shops partenaires



Statistiques
Nous avons 568 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Delmoots

Nos membres ont posté un total de 7021 messages dans 877 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 225 le Jeu 18 Mar 2021 - 19:57
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ma présentation ( Abis )

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ma présentation ( Abis ) Empty Ma présentation ( Abis ) Mer 11 Juil 2012 - 10:59

Abis

Abis

Pseudo:Abis

Prénom: Romain

Âge: 32

Localisation: Chessy

Matériels [précisez si aucun] : Sig pro sp2022 / M9 samourai edge / Baby hi-cap / glock G26 / M1911 / M4 ( M15 xm177 ) et mon couteau de combat ( en plastoc *^_^* )

Depuis quand pratiquez vous l'airsoft: 1 ans et demi

Autre passions: Drift ( S2000 ) / Stunt en bike fazer 600 2002 a carbu :p ( les puriste de yam comprendront Cool )

Un p'tit mot sur moi vite fait car il n y a rien de transcendant lol donc voila je suis chauffeur livreur ( magasinier préparateur de commandes et secrétaire quand j ai rien a faire autant dire que j ai un anus bien dlitaté la ou je travail ) comme c est marqué au dessus je drift ( non je ne fais pas de donuts a en faire peter les pneus lol je glisse vraiment en courbe Wink ) et un peu de stunt quand je pars en free avec les potes Twisted Evil ( sur pistes ) ah mince j avais oublié le plus important dans ma vie Laughing ma femme !!! Evidemment elle ne fait pas d airsoft mais elle y contribut puisqu elle retouche ma combi a chaque sorti lol

Comment êtes vous tombé sur le forum xsa-77? Voila un matin apres m etre lever la tete dans le c..... , j'me suis dis et tien pourquoi tu n irais pas jeter un oeil sur le net histoire de rencontrer un peu de monde dans l airsoft ! Donc me voila comment j ai trouvé votre forum lol, non je rigole je suis allé sur le site de warsoft mag Smile et comme vous etes dans une région que j apprécis tout particulierement l été j y suis venu poser ma pêche Laughing

Voila rien a rajouter ni a rejeter Messieurs, Dames ? Smile

2Ma présentation ( Abis ) Empty Re: Ma présentation ( Abis ) Mer 11 Juil 2012 - 13:13

le protecteur

le protecteur
Admin
Admin

salut à toi abis jolie présentation bien sympatoche Wink

si tu recherches une assoce pour t'intégrer a un groupe sache qu'on est ouvert au recrutement, nous jouons toutes les semaines excepté depuis quelque semaine car nous aménageons un terrain donc on jouent toutes les 2 semaines et vis versa à installer et bosser sur le terrain

mais si l'envie de te dit de venir faire un tour part chez nous il n'y as pas de soucis

https://xsa-77.forumactif.com

3Ma présentation ( Abis ) Empty Re: Ma présentation ( Abis ) Jeu 12 Juil 2012 - 12:29

Invité


Invité

Bienvenu sur le fofo

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum