X-treme Squad Airsoft 77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'airsoft de l'Association X-treme Squad Airosft de Seine et Marne (77)

Les Shops partenaires



Statistiques
Nous avons 568 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Delmoots

Nos membres ont posté un total de 7021 messages dans 877 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 225 le Jeu 18 Mar 2021 - 19:57
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de Matt Lust

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation de Matt Lust Empty Présentation de Matt Lust Sam 2 Juil 2011 - 17:00

mattlust

mattlust
Caporal chef

Pseudo: Matt Lust
Prénom: Matt
Âge: 31
Localisation: Nanteuil Les Meaux
Matériels : - P90 Marui (ressort de 110 + canon de précision)
- Mauser SR (aucune modification)
- Glock 32 C
Depuis quand pratiquez vous l'airsoft: de 2007 à fin 2009
Autre passions: la musique, la musique et la musique.

quelque chose à rajouter?
Je faisait (ou fait encore) partie de la team "Les spectres".
J'étais le mec qui se faisait "ch***" à orga tous les wk une partie, de trouver un terrain etc... Nous avons connu les abatoirs de Couilly, que nous regrettons tous les jours Sad
Nous avons jouer un peu partout dans le 77, prêt à se déplacer pour aller s'amuser avec plus de monde Smile
Nous étions au maximum 12 "Spectres", mais le froid, le boulot, les femmes pour d'autres, nous ont dispersé (moi c'est le boulot).
Maintenant je veux reprendre cette activité, je n'ai jamais eu le courage de vendre mes joujoux depuis que j'ai arrêté (le P90 parce que je suis fan de Stargate, et Glock et le Mauser, parce que c'est beau Very Happy).
J'essaye en ce moment de remotiver notre ancienne team, mais c'est chose dur, donc moi perso, j'ai envie de me re amuser, donc je ne les attends pas.
Voilà, je pourrais continuer mon blabla, mais je vais m'arrêter pour le moment, pour toutes questions, je suis là Smile

Comment êtes vous tombé sur le forum xsa-77?
Grace à Facebook, j'ai taper "airsoft 77", et je vous ai trouvé.
J'ai vu que vous étiez sur la ferté sous jouarre, j'ai habité 2 ans jusqu'à Mars 2011 en face de stade de foot, et je ne savais même pas qu'il y avait un terrain, sinon je pense que je m'y serais remis depuis longtemps.

http://www.momix-records.com

2Présentation de Matt Lust Empty Re: Présentation de Matt Lust Dim 3 Juil 2011 - 0:11

le protecteur

le protecteur
Admin
Admin

salut à toi Matt Lust et bienvenue chez nous
et oui nous avons un terrain et tout le train train d'une bonne petite assoce d'airsoft nous sommes monté depuis janvier mais nous commençons à faire notre place nous sommes une petite équipe d'une dizaine de membres et donc basé à la ferté sous jouarre donc si ca te dit de venir retenter avec nous il n'y a pas de soucis on est là

https://xsa-77.forumactif.com

3Présentation de Matt Lust Empty Re: Présentation de Matt Lust Dim 3 Juil 2011 - 21:00

wardog

wardog
Caporal chef

bienvenue l'ami

4Présentation de Matt Lust Empty Re: Présentation de Matt Lust Dim 17 Juil 2011 - 12:08

Invité


Invité

salut matt les grilles de notre terrain te sont grandes ouvertes
a bientot peut etre

5Présentation de Matt Lust Empty Re: Présentation de Matt Lust Dim 17 Juil 2011 - 21:44

mattlust

mattlust
Caporal chef

Merci pour l'accueil les gens Smile
Je reviendrai avec grand plaisir dés que mon emploi du temps le permet Wink

http://www.momix-records.com

6Présentation de Matt Lust Empty re:presentation de matt Dim 17 Juil 2011 - 23:07

ninja


Sergent
Sergent

moi je voulait te remercier pour mavoir preter ton p90 car jen acheter un hier donc je suit presser de le tester et aussi dire que tu est sympa et bienvenue dans lassos a la prochaine fois

7Présentation de Matt Lust Empty Re: Présentation de Matt Lust Mar 26 Juil 2011 - 19:05

ninja


Sergent
Sergent

mattlust je voulait te demander tu mais quoi comme billes en gr parce moi jai essayer des 0.25g et elles volent toujour

8Présentation de Matt Lust Empty Re: Présentation de Matt Lust Mar 26 Juil 2011 - 21:02

mattlust

mattlust
Caporal chef

@ Manu :
J'utilise des 0,28 Gr.

Pour bien régler ton AEG :
- le mettre le plus droit possible, et tirer au coup par coup en réglant ton Hop up. une fois que les billes partent bien droite à une bonne distance,
- régler le Red Hot, avec une cible en face, à la bonne distance, juste au moment ou la bille commence à descendre, et donc régler le Red Hot via la lancé de tes billes.

Donne moi un lien du P90 que tu as acheté, que je voie ce qu'il a dedans pour essayer de mieux te guider Wink

Matt.

http://www.momix-records.com

9Présentation de Matt Lust Empty Re: Présentation de Matt Lust Mer 27 Juil 2011 - 18:58

ninja


Sergent
Sergent

10Présentation de Matt Lust Empty Re: Présentation de Matt Lust Sam 3 Sep 2011 - 12:40

mattlust

mattlust
Caporal chef

Re,

Ok, jolie joujoux Smile
J'espère qu'il te plait toujours depuis la dernière fois.

Hier soir j'ai regardé Fast & Furious 5, et dedans un des commandos américains a un P90 FN, et il a un jolie RED HOT dessus, il claque un truc de ouf Very Happy
RED HOT N°1
RED HOT N°2

J'essaierai de trouver une image du film ou on le voit bien, sinon faut le regarder Smile
Mais ça lui donne un coté trsè "Commando" que mon P90 n'a pas, le mien fait "réplique" d'arme de l'armée, basique, le P90 FN fait un peu vide, mais avec le RED HOT... ça me donne envie d'acheter une partie blo hop-up + canon en plus, juste pour avoir le rail et pouvoir m'acheter le Red Hot Wink

La prochaine fois que je reviendrais ,je testerai le tien pour voir la différence Wink
je viens de me commander une batterie Lipo, j'espère gagner en rapidité Wink

A+
Matt

http://www.momix-records.com

11Présentation de Matt Lust Empty Re: Présentation de Matt Lust Sam 3 Sep 2011 - 15:19

yacine

yacine
Caporal

salut matt bienvenu a toi

12Présentation de Matt Lust Empty Re: Présentation de Matt Lust Mar 13 Sep 2011 - 10:23

mattlust

mattlust
Caporal chef

Merci Yacine Smile

http://www.momix-records.com

13Présentation de Matt Lust Empty Re: Présentation de Matt Lust Jeu 26 Jan 2012 - 11:06

mattlust

mattlust
Caporal chef

Un petit passage chez vous les gens,
Pour déjà vous souhaitez une bonne et heureuse année 2012, qu'elle soit remplie de parties inoubliables, de chasse aux lapins, d'impactes de billes, et de gamelle en tout genre.

Et un petit coucou en même temps car ça fait très longtemps que je ne suis pas venu ici, le boulot est un peu trop présent, même le wk.
J'ai refait quand même 2 partie depuis (un CQB à Meaux), avec ma "team" que nous avons réussi à re motiver, nous (eux) sommes entrain de faire les démarches pour la déclarer en Association, ils veulent trouver un terrain par la suite... bref, vous savez ce que c'est Smile
Enfin bon, j'espère que vous allez tous bien, Dave je te fais un petit "coucou" Laughing avant que j'oublie !

Je vous donnerai les infos de ma team en la présentant dans l'onglet attitré bientôt, quand j'aurais 5 min.

A bientôt les XSA Smile

http://www.momix-records.com

14Présentation de Matt Lust Empty Re: Présentation de Matt Lust Jeu 26 Jan 2012 - 11:43

Invité


Invité

Salut matt bonne et heureuses annee à toi aussi
Il est vrai cela fait longtemps mais bon
Se n ai pas encore la fin du monde
Bientôt contre ta team
@ + tard mon lapin

15Présentation de Matt Lust Empty Re: Présentation de Matt Lust Jeu 26 Jan 2012 - 16:37

le protecteur

le protecteur
Admin
Admin

salut matt bonne et heureuse année à toi aussi ca faisait un bout de temps Smile
content pour toi que tu es réussis à remotiver du monde c'est cool ça Smile j'espère qu'on pourra vite s'organiser quelque chose si le coeur vous en dit Smile
et oui les papier et la recherche de terrain sont les truc un peu chiant mais une fois que c'est fait t'es pénard Smile

on attends votre présentation Smile

https://xsa-77.forumactif.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum