X-treme Squad Airsoft 77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'airsoft de l'Association X-treme Squad Airosft de Seine et Marne (77)

Les Shops partenaires



Statistiques
Nous avons 568 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Delmoots

Nos membres ont posté un total de 7021 messages dans 877 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 225 le Jeu 18 Mar 2021 - 19:57
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

un petit bonjour des L.C.S last chance squad

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

spacecop77


Caporal

Bonjour à toute l'équipe,

Je suis tombé sur un de vos post sur FB est j'ai donc décidé de venir vous rencontrer ^^.

Je m'appelle Olivier, j'habite ESBLY et je suis depuis quelques mois le team Leader de cette formidable équipe qui m'a accueilli il y a tant d'année, cette équipe de fun, fairplay et BBQ que sont les L.C.S !

D'ailleurs on s'est peut-être déjà croisé en partie ^^...Enfin voilà de l'ensemble de nos membres et de moi même on vous passe le bonjour et on espère venir un jour échanger quelques billes avec vous.

Nous concernant, on est en ce moment plus concentré sur le nord du 77, on a un bout de terrain (1ha) que les chasseurs nous laissent utiliser de temps en temps du côté de Nangis et nous sommes une dizaine à jouer régulièrement. Comme vous on cherche désespérément un CQB dans le nord du département car il y a plus la trétoire (BTC77) et on va jusqu'à montereau pour s’éclater sur ce genre de terrain.

Voilà donc au plaisir de vous voir et n’hésitez pas à passer sur notre fofo aussi ^^

airsoft-esbly-77.forumactif.com

GuiGui

GuiGui
Capitaine

Bonjour. Bienvenue à toi sur notre forum .est à bientôt sur le terrain.

Scarface

Scarface
Commandant

Salut au plaisir de se croiser pour échanger quelques billes.

Nikita

Nikita
Général de brigade

Salut à vous et bienvenue sur notre forum. Au plaisir de se croiser sur un terrain

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum