X-treme Squad Airsoft 77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'airsoft de l'Association X-treme Squad Airosft de Seine et Marne (77)

Les Shops partenaires



Statistiques
Nous avons 568 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Delmoots

Nos membres ont posté un total de 7021 messages dans 877 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 225 le Jeu 18 Mar 2021 - 19:57
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Miro est la et se présente !

+3
Largo
Taki
Miro
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Miro est la et se présente ! Empty Miro est la et se présente ! Mer 4 Mai 2016 - 10:35

Miro


Soldat

Bonjour à tous Very Happy

voici ma présentation:

Je m'appelle Damien, j'ai 27 ans, je suis projectionniste (on appelle technicien maintenant, mais personne sait ce que c'est alors je précise^^) dans le cinéma Gaumont de Disney village, je vie donc à Montevrain, prêt de Disneyland Paris(77).

J'étais avant ça, pendant 3 ans dans l'armée de terre, au CENTAC de Mailly le camp, en tant que foradien, pilote engin blindé (AMX 30B2 exactement pour les connaisseurs). J'étais dans un régiment "formateur" donc sur le terrain une semaine sur deux, toute l'année; donc j'ai pu me maintenir à niveau pour quand je reprendrai l'aisoft; mais ce qui sera le plus dur, je pense, c'est que depuis, je pratique le sport zéro !

Mes expériences dans le milieu de l'airsoft sont tout d'abord très jeune, entre amis, avec des PA spring gagnés en fête foraine; puis un peu plus tard, vers mes 13-14 ans, première réplique:
toujours en sping mais full métal: le même colt que Hitman, le tueur à gage, (si ce n'est pas la classe)et la, on allait de maison en construction, à maison abandonné, en passant par la forêt, pour se mettre dans la peau de commando d'élite ! et habitant à la campagne, ce n'était pas dur de trouver un endroit.

La vie continue son train-train, et je fais la connaissance, il y a environ 8 ans je dirais, de la Team 1012, un super meneur, une super team, je prend littéralement mon pied ! Mais c’était mes premiers emploies, j'avais du mal financièrement, et du mal à être présent en jeu car mes planning n'étaient jamais prévue, avec des CDD de un mois, des remplacement, la galère de la recherche d'emploi, ce n'était pas facile de m'impliquer, et d'être présent, et je les ai, je dirais abandonné d'un coup, sans donné de nouvelles car j'avais un peu honte de ne pas pouvoir suivre...j'avais du mal à mettre de l'essence, j'étais à la limite de ne pas pouvoir acheter de billes, ce n'était vraiment pas le bon timing...
J'ai, je pense, joué avec cette team remplis de joueurs d'élite, pendant environ 6 mois.

L'eau a coulé sous les ponts, mais il me reste toujours cette envie de rejouer, surtout depuis que j'ai emménagé chez moi, ais mon CDI, et suis enfin posé dans ma vie !!

Je me cale l’appétit avec quelques partie de paintball, de ci de la, mais je n'aime vraiment pas les lanceurs, ni la mentalité, ni la façon de jouer des paintballeurs, moi ce qu'il me faut, c'est de l'airsoft !

Mon pseudonyme en jeu est Miroslave, abrégé par "Miro" cela vient de mes années lycée, quand j'ai commencé un jeu en ligne, on appelait quelqu'un de la classe comme ça, et j'ai pensé à lui au moment de créer mon personnage dans le jeu, et depuis toutes ces années, je l'ai conservé Very Happy
En plus Miro = aveugle, donc ça se justifie vraiment dans l'univers airsoft ! :p

Je suis quelqu'un de très impliqué, que se soit sur le terrain, ou sur forum/internet ! je suis la et ce à 100%, h24 sur le téléphone, je ne loupe rien  !

Pour ce qui est du jeu à proprement parler,je jouerai aux couleurs "camouflage centre Europe" (armée de terre) avec un gilet tactique et des réplique pro américaines. Et si cela est permis, role play mis de côté, j'adorerais arborer un grade de commandant: commandant Miro ! le rêve de mon grade de rêve ahah
Par ailleurs, j'aime vraiment beaucoup les signes d'appartenance, bande patronymique, écusson de la France, et plus tard, si tout ce passe bien, peu être même l’écusson de votre association sur l'autre bras !

Je n'ai pas encore acheté mon AEG, et après avoir passé un peu de temps sur le net hier, la réplique qui me fait le plus envie à savoir, un M4 A1 CQB-R de chez Colt, est temporairement en rupture de stock, à savoir que je suis fidèle à la boutique Shop gun de Brie Compte Robert.
J'aime beaucoup les gadgets: lampe, laser, lunette de visée; et je joue uniquement, en chargeur low cap (50 billes/chargeur), je trouve que même si il y a rapidement des limites, le changement de chargeur dans le feu de l'action, est des plus appréciable, sachant qu'il y a des partie ou j'me fais sortir sans avoir tiré une bille ahah, en plus je déteste devoir recharger en tirant une molette sous un chargeur !
J'envisage de me prendre un dispositif talkie/oreillette.
Pour ma façon de jouer, je suis plutôt comme un chat, je me planque, je bouge pas, et j'ai 9 vies, je suis à mis chemin entre un Higlander et un Rambo; bien entendue, je rigole ! le fair play est ce que je préfère dans le monde de l'airsoft: One shoot, One out ! Mais aussi les superbes répliques !!!

je possède un Colt M1911 pour le PA, en culasse mobile qui fonctionne au Co²; mais il me reste pas mal de choses à me procurer, je ne suis pour l'heure, pas du tout apte à jouer; tant que j'aurais pas fait quelques emplettes^^

Pour ce qui est de mes centre d’intérêts, et bien, le cinéma en premier, quand je bosse, j'y suis, quand je travaille pas, j'y suis devant un film ^^
J'aime énormément les jeux vidéos, je possède comme console: ps4, xbox one, wii u, psvita, et new 3ds, je ne joue plus sur PC.
A côté de ça, je collectionne les cartes Pokemon, j'en ai plus de 5000 différentes, dont certaines qui coûtent très cher.
J'aime aussi l'univers mangas, j'en ai une petit collection, qui n'a de cesse de grandir, et je vais chaque année à la japan expo (pas déguisé), c'est le seul salon, ou je continue d'aller, les autres(Paris game week, salon du mangas, etc...) perdent de leurs superbe, au fur et à mesure.
Je suis un GRAND fan, de Futurama et American dad, la plupart de mes vannes sortent de ces univers.

je suis tombé sur le forum, car les beaux jours arrivent, et j'ai une furieuse envie de reprendre le partage de billes; alors, comme tout seul, c'est un peu moins drôle, j'me suis mis a rechercher des team, asso, sur le net, et après avoir parcourue, plusieurs forum, vous êtes le groupe qui joue le plus proche de chez moi; alors je me suis attardé, sur le règlement intérieur de l'asso, celui du forum, et votre code, et il m’apparaît que vous convenez parfaitement à l'idée que j'ai d'une asso dans le monde de la réplique; et après avoir posé quelques questions, sur votre page Facebook, et bien me voici en train de me présenter à vous, de façon plus officiel sur votre forum Smile

j'ai un peu dépassé le copier coller de la présentation, mais au moins je pense avoir fais le tour, je vous remercie de m'avoir lu, et espère vous retrouver très vite sur le terrain Smile

2Miro est la et se présente ! Empty Re: Miro est la et se présente ! Mer 4 Mai 2016 - 21:46

Taki

Taki
Admin
Admin

bienvenu miro et a bientot chez nous

3Miro est la et se présente ! Empty Re: Miro est la et se présente ! Jeu 5 Mai 2016 - 0:17

Largo

Largo
Aspirant

Bienvenue miro et a bientôt sur le terrain

4Miro est la et se présente ! Empty Re: Miro est la et se présente ! Jeu 5 Mai 2016 - 7:26

GuiGui

GuiGui
Capitaine

Bonjour et bienvenue à toi. À bientôt sur notre terrain.

5Miro est la et se présente ! Empty Re: Miro est la et se présente ! Jeu 5 Mai 2016 - 10:22

le protecteur

le protecteur
Admin
Admin

Salut miro et bienvenue sur notre forum tres belle et longue presentation ca change un peu. Au plaisir de faire ta rencontre et pourquoi pas de te voir integrer l'association un jour si apres avoir essayer chez nous tes attentes sont satisfaites.
Si tu as des questions n'hesite pas

https://xsa-77.forumactif.com

6Miro est la et se présente ! Empty Re: Miro est la et se présente ! Jeu 5 Mai 2016 - 12:28

Miro


Soldat

Merci à tous, je profite de ce jour rnsolleillé pour me promener sur des bricantes, et passer par Shop gun; je commence à m'équiper pour vite venir vous sortir en partoe :p

7Miro est la et se présente ! Empty Re: Miro est la et se présente ! Ven 6 Mai 2016 - 0:02

Scarface

Scarface
Commandant

Hello au plaisir bienvenue

8Miro est la et se présente ! Empty Re: Miro est la et se présente ! Sam 7 Mai 2016 - 11:31

Nikita

Nikita
Général de brigade

Salut Miro et bienvenue sur notre forum.
Belle présentation ça change un peu.
A bientôt sur le terrain

9Miro est la et se présente ! Empty ENFINNNNN !!!! Sam 25 Juin 2016 - 17:51

Miro


Soldat

Voila, enfin, j'ai reçu ma prime, et j'ai donc pu finir de m'équiper !!!
C'était long, depuis que j'ai posté ma présentation, jusqu'à aujourd'hui je n'ai fais que mal dormir tellement j'étais impatient !

Alors voila, pour conclure ma présentation, j'ai en ma possession:

-une m4 sopmod de chez Bolt
-un colt M1911
-et, mais réservé au CQB un Taurus pt 24/7

Etant en appartement je ne peux essayer de tirer; ce qui rajoute à mon impatience !

voila, je pars en vacances, mais serai dispo pour le 10 juillet, si il y aura une partie, je vais check les OP pour pouvoir m'inscrire et venir jouer le plus vite possible avec vous Smile

10Miro est la et se présente ! Empty Re: Miro est la et se présente ! Dim 26 Juin 2016 - 19:22

Scarface

Scarface
Commandant

Hello bien venu et au plaisir de se croiser sur le terrain

11Miro est la et se présente ! Empty Re: Miro est la et se présente ! Lun 27 Juin 2016 - 12:53

Nikita

Nikita
Général de brigade

Pas de soucis Miro.

A très vite alors pour échanger des billes

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum