X-treme Squad Airsoft 77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'airsoft de l'Association X-treme Squad Airosft de Seine et Marne (77)

Les Shops partenaires



Statistiques
Nous avons 568 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Delmoots

Nos membres ont posté un total de 7021 messages dans 877 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 225 le Jeu 18 Mar 2021 - 19:57
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation Lae [Fenrir]

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation Lae [Fenrir] Empty Présentation Lae [Fenrir] Jeu 25 Fév 2016 - 16:05

Lae



Bonjour à tous, Je m'appelle Loris, Lae sur les terrains. J'ai 25 ans, actuellement étudiant en dernière année d'architecture d'intérieur et de design.

Je pratique depuis 5 ou 6 ans maintenant, au sein de la Fenrir. 2016 marque pour moi la reprise de l'airsoft, après une très grosse pause pour les études. Le matériel que j'utilise principalement: Mp5 ICS, Ak74 Marui, VSR-1 Marui, colt SAA. Souvent habillé en DPM, je pense changer pour du Russe (Gorka !).

Mon style de jeu est plutôt l'infiltration ou le contournement. Je ne suis pas adepte du vidage de billes à outrance, bien au contraire. L'idéal, c'est quand on ne me voit pas !

Je débarque sur votre forum en prévision des futures parties avec la Fenrir. Ça sera aussi pour moi le comeback en airsoft, je risque d'être plutôt rouillé quand on se verra en chair et en os.

Bonne journée à toutes et à tous, et à bientôt !

2Présentation Lae [Fenrir] Empty Re: Présentation Lae [Fenrir] Jeu 25 Fév 2016 - 16:54

Nikita

Nikita
Général de brigade

Salut Lae et bienvenue sur notre forum.

A bientôt sur le terrain

3Présentation Lae [Fenrir] Empty Re: Présentation Lae [Fenrir] Jeu 25 Fév 2016 - 22:24

GuiGui

GuiGui
Capitaine

Bonjour et bienvenue à toi. À bientôt sur le terrain

4Présentation Lae [Fenrir] Empty Re: Présentation Lae [Fenrir] Jeu 25 Fév 2016 - 23:58

Largo

Largo
Aspirant

Slt et bienvenue a toi a bientôt sur le terrain

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum