X-treme Squad Airsoft 77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'airsoft de l'Association X-treme Squad Airosft de Seine et Marne (77)

Les Shops partenaires



Statistiques
Nous avons 568 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Delmoots

Nos membres ont posté un total de 7021 messages dans 877 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 225 le Jeu 18 Mar 2021 - 19:57
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation Saint Jimmy

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation Saint Jimmy Empty Présentation Saint Jimmy Lun 9 Fév 2015 - 20:11

Saint Jimmy


Nouvelle recrue

Bonjour a tous,
Voici ma présentation en vue de peut être vous rejoindre ou jouer avec vous =)

Pseudo: Saint Jimmy

Prénom: Julien, généralement abrégé Ju'

Âge: 21

Localisation: Créteil 94

Matériels [précisez si aucun] :

Pour la tenue, j'ai une tenue Marpat Desert ( avant je jouais dans le sud, ça collait bien a la nature environnante, je doute qu'a Paris ça ai le meme effet !) avec un Brelage Tan

Réplique principale :

M4A1 Systema customisé
un cylindre 370 fps environ
un cylindre 420 fps environ ( données constructeurs, la dernière fois que je l'ai passé au chrony était y a longtemps, mais ça correspondais )
avec poignée, optiques etc..

Autres répliques :

MP5J Cyma full métal, actuellement HS, je pense pas le réparer, éventuellement le passer en PolarStar quand j'aurais l'argent nécessaire.

M700P KJ Works, Je m'en sers rarement en jeu, surtout pour le loisir ou pour prêter

Répliques de poing :

Colt 1911 KWC CO2 dont j'ai volontairement dégradé le corps métal pour lui donner un aspect "usé".

Sig Sauer P229 KJWorks full métal ( oui j'aime le full métal.. ) a gaz, je m'en sers généralement l'été ou pour du tir de loisir.

Beretta M92 Chromé a gaz.

ça fais porte avion dis comme ça, mais je ne me déplace pas avec tout Ein !!
Je joue beaucoup en Semi-auto, je n'utilise le full que lorsque la situation l'impose, et encore, sur le Systema, c'est pas du full c'est du Burst ( 3 coups )


Depuis quand pratiquez vous l'airsoft: plusieurs années, mais j'ai fais une grosse pause l'année dernière, je reprend doucement.


Autre passions: Sport ( dans le sens effort physique), le rugby.


J'essayerais de rajouter des photos de tout ça en Edit demain =)

En esperant tirer quelques billes avec vous un de ces quatre !

2Présentation Saint Jimmy Empty Re: Présentation Saint Jimmy Lun 9 Fév 2015 - 22:35

Taki

Taki
Admin
Admin

enchanter saint jimmy et bienvenu chez nous au plasir de croisé quelques billes

3Présentation Saint Jimmy Empty Re: Présentation Saint Jimmy Mar 10 Fév 2015 - 15:17

Nikita

Nikita
Général de brigade

Salut Saint Jimmy et bienvenue sur notre forum.
Au plaisir de se voir peut être bientot
Si tu as des questions n'hésite pas

4Présentation Saint Jimmy Empty Re: Présentation Saint Jimmy Mer 11 Fév 2015 - 15:42

le protecteur

le protecteur
Admin
Admin

salut saint jimmy et bienvenue sur le fofo
sympa tes répliques on a encore pas eu de joueurs avec une systema mais tout arrive lol
au niveau de ton style de jeu (plutôt semi) c'est mieux car chez nous on arrête de rafaler au dessus de 360fps. et 420fps trop élevé chez nous pour du semi sur un aeg on arrête malheureusement à 410fps mais bon rien de bien méchant en espérant ne pas te démoraliser à vouloir venir chez nous mais on préfère être claire dès le début Smile on est malgré tout gentil :p
j'espère qu'on te verra quand même bientot si tu veux on joue ce dimanche entre membre de l'asso Smile
si tu as des questions n'hésite pas

https://xsa-77.forumactif.com

5Présentation Saint Jimmy Empty Re: Présentation Saint Jimmy Mer 11 Fév 2015 - 20:52

AlphaDrak

AlphaDrak
Soldat

Hello mec

6Présentation Saint Jimmy Empty Re: Présentation Saint Jimmy Jeu 12 Fév 2015 - 12:40

Saint Jimmy


Nouvelle recrue

Merci de votre accueil !

J'utilise rarement le cylindre 420 de toute façon, faudrait que je le passe au chrony un de ces 4, mais avec le canon de précision ça doit me faire passer en dessous des 360.

J'essayerais de venir faire une partie dès que possible, la ce dimanche je pense pas pouvoir.
Depuis la gare à votre terrain y faut combien de temps environ à pied ?

7Présentation Saint Jimmy Empty Re: Présentation Saint Jimmy Jeu 12 Fév 2015 - 12:55

Nikita

Nikita
Général de brigade

pour venir à notre terrain quelqu'un viendra te chercher à la gare c'est plus pratique.
Oui il faut la passer au chrony mais je ne pense pas que ton canon change ta puissance..

8Présentation Saint Jimmy Empty Re: Présentation Saint Jimmy Jeu 12 Fév 2015 - 13:24

Saint Jimmy


Nouvelle recrue

Bah mon train arrive a 7h30 à la gare, j'ai vu que vos parties commençaient en général à 9h, donc ça m'emmerde de faire venir quelqu'un a la gare 1h et demi avant, et j'ai pas envie d'attendre comme un fruit à la gare, donc autant marcher !!

Avec certains canon de précision très serré, tu perds quelques fps, c'est pas énorme et ça depend de la longueur du canon, c'est du a un phénomène de quantité d'air par rapport à la longueur et de frottement dont je ne connais pas tous les rouages !

9Présentation Saint Jimmy Empty Re: Présentation Saint Jimmy Jeu 12 Fév 2015 - 17:00

le protecteur

le protecteur
Admin
Admin

"comme un fruit" ça me rappel quelqu'un lol. si tu veux venir en marchant 40minutes je pense avec les affaires mais bon pas cool quand même. mais c'est vrai que les horaires de train le dimanches faut faire avec chez nous lol. j'ai vu que pour cette journée tu aurait quelqu'un pour t'amener mais pour les prochaine fois si tu as envie de revenir on essayera de trouver une solution Smile

Pour moi niveau canon ça aurait plutot été l'inverse de ce que tu dit, quand on diminue le diamètre du canon avec un plus petit on augmente la concentration d'air dans une plus petite surface ce qui pour moi donnerais plus de pression et plus de puissance, en revanche avec un canon qui n'aurait pas un diamètre faible tu perdrait de lapuissance je pense, comme fond certains snipe à mettre des canon 6.05 mais compense avec de plus gros ressort. après sinon tu pourrais essayer de voir ton joint hop up en en mettant un plus costaud lui freinerais d'avantage aussi je pense mais bon autant la passer au chrony dimanche on sera fixer :p

https://xsa-77.forumactif.com

10Présentation Saint Jimmy Empty Re: Présentation Saint Jimmy Jeu 12 Fév 2015 - 18:39

Saint Jimmy


Nouvelle recrue

Oui on passera au chrony, parce que le joint hop up sur du systema c'est... Délicat disons Wink
Oui pour dimanche j'aurais quelqu'un !

J'inverse peut être, j'avais lu un sujet la dessus sur F-A y a longtemps

11Présentation Saint Jimmy Empty Re: Présentation Saint Jimmy Jeu 12 Fév 2015 - 21:30

Nikita

Nikita
Général de brigade

Ok pas de soucis pour dimanche. Tu as reçu le message privée de la part de Protecteur pour l'adresse ?

12Présentation Saint Jimmy Empty Re: Présentation Saint Jimmy Jeu 12 Fév 2015 - 23:05

Saint Jimmy


Nouvelle recrue

Reçu pour l'adresse, je lui ai répondu je serais au rdv !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum