X-treme Squad Airsoft 77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'airsoft de l'Association X-treme Squad Airosft de Seine et Marne (77)

Les Shops partenaires



Statistiques
Nous avons 568 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Delmoots

Nos membres ont posté un total de 7021 messages dans 877 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 225 le Jeu 18 Mar 2021 - 19:57
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Novice - Besoin d'informations...

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Novice - Besoin d'informations... Empty Novice - Besoin d'informations... Dim 28 Sep 2014 - 20:39

Blacksaw77



Bonsoir,
Voilà maintenant quelques années que je regarde des vidéos, que je "fouine" sur internet au sujet de l'air soft, je me lance ce soir, pour en découvrir encore plus via le biais de votre association ! Je suis un novice complet, je ne possède d'ailleurs aucune réplique, j'aurais d'ailleurs besoin de conseils à ce sujet-là ! J'ai parcouru votre forum, mais pouvais, vous me dire comment ce passe l'adhésion à votre association ? Je suis à quelques kilomètres de la Ferté-sous-Jouarre, j'ai 24 ans : ) voilà, j'attends de vos nouvelles avec impatience !

2Novice - Besoin d'informations... Empty Re: Novice - Besoin d'informations... Mar 30 Sep 2014 - 15:45

le protecteur

le protecteur
Admin
Admin

bonjour à toi et bienvenue sur notre forum
pas de soucis si tu es un novice on l'a tous été et on ne sais toujours pas tous.
Au niveau de l'association il faut déjà venir faire quelques parties avec nous non pas pour voir ton niveau mais ton fair-play et le respect des règles dans une généralité apprendre à nous connaitre et inversement et si notre association te conviendrai.
Nous jouons tous les dimanches en extérieur ou intérieur chez nous si tu n'es pas équipé nous pouvons mettre à disposition du matériel comprenant( réplique bille et masque)
Pour être plus précis notre terrain principal est à Jouarre.

Si tu as des questions n'hésite pas.
Si tu veux te joindre à nous pour une partie inscrit toi aux parties proposées.

https://xsa-77.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum