forum d'airsoft de l'association X-treme Squad Airosft de seine et marne

Statistiques
Nous avons 496 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est SidoBerg

Nos membres ont posté un total de 6975 messages dans 871 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 57 le Mar 1 Nov 2016 - 12:38

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

X-treme Squad Airsoft 77 » Réglementation et présentation » Présentation » les joueurs » Presentation de Nattyv' (wolfstone/bro company)

Presentation de Nattyv' (wolfstone/bro company)

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Nattyv'

Hello à tous !

Pseudo: Nattyv'
Prénom: Clément
Matériels : Grease Gun, xm177, ak74, aep usp marui, colt 1911, p226, m870 shorty.
Depuis quand pratiquez vous l'airsoft: 6-7 ans
Autre passions : Batterie acoustique, musique, films, jeux

quelque chose à rajouter?

Je suis Nattyv' je suis membre des wolfstone et de la bro company, c'est la 2 ème fois que je viens sur votre terrain. J'avais adoré votre terrain la dernière fois, et tout autant la 2 ème (partie du 21 juillet). Sinon mon truc a moi c'est les tenues vintage (on va dire jusqu'au année 90 voire 2000 au pire du pire). J'aime beaucoup passer du temps sur internet pour préparer une tenue qui fasse le plus fidèle possible à la tenue que je cherche à refaire. Actuellement j'ai environ 3 tenues US WWII (ranger, parachutiste, marines dans le pacifique), 1 tenue plutôt Vietnam, 1 tenue britannique SAS falkland war, et une ou 2 tenues russe (qui sont les plus modernes de mes tenues).

Comment êtes vous tombé sur le forum xsa-77?

Et bien après avoir faire 2 parties chez vous j'aime beaucoup l'ambiance qui a dans votre association donc j'ai voulu me présenter. Et puis si un jours vous voulez passez à la tanière des wolfs à Provins vous serez les bienvenus !

Voila à très bientôt j'espère !

Nattyv'

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]