X-treme Squad Airsoft 77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'airsoft de l'Association X-treme Squad Airosft de Seine et Marne (77)

Les Shops partenaires



Statistiques
Nous avons 568 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Delmoots

Nos membres ont posté un total de 7021 messages dans 877 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 225 le Jeu 18 Mar 2021 - 19:57
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

message de reengagement

+2
Nikita
Taz
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1message de reengagement Empty message de reengagement Dim 22 Mai 2016 - 20:54

Taz

Taz
Caporal chef

Bonjour a tous,
Voila après quelques mois de galère je souhaite refaire parti de votre team ( si vous le voulez bien) afin de pouvoir reprendre mon loisir.
En effet je vous avez dit que je revenais l'année dernière mais malheureusement j'ai perdu mon travail et c'était un peut dur pour moi du coup je n'est pas pu poursuivre. Mais voila, maintenant j'ai retrouver un travail, je suis entrain de refaire tout mon équipement a neuf et ainsi revenir pour le mois de septembre.
En attendant si cela vous dit je peut venir vous aider pour le terrain ou autres.

Merci.

à bientôt j'espère.

2message de reengagement Empty Re: message de reengagement Dim 22 Mai 2016 - 21:05

Nikita

Nikita
Général de brigade

Salut Anthony pas de soucis tu reviens quand tu veux

3message de reengagement Empty Re: message de reengagement Lun 23 Mai 2016 - 12:39

le protecteur

le protecteur
Admin
Admin

Salut anthony c'est cool d'avoir de tes nouvelles et de voir que ca va mieix pour toi et que tu souhaite revenir comme a dit nikita tu reviens quand tu veux

https://xsa-77.forumactif.com

4message de reengagement Empty Re: message de reengagement Mar 24 Mai 2016 - 8:10

GuiGui

GuiGui
Capitaine

Bonjour est à bientôt sur le terrain.

5message de reengagement Empty Re: message de reengagement Jeu 26 Mai 2016 - 8:43

Largo

Largo
Aspirant

Bonjour et a très bientôt sur le terrain

6message de reengagement Empty Re: message de reengagement Sam 28 Mai 2016 - 17:45

Taz

Taz
Caporal chef

merci et a bientôt sur le terrain

7message de reengagement Empty Re: message de reengagement Lun 30 Mai 2016 - 23:26

Scarface

Scarface
Commandant

Bienvenue à toi au plaisir sur le terrain

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum