X-treme Squad Airsoft 77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'airsoft de l'Association X-treme Squad Airosft de Seine et Marne (77)

Les Shops partenaires



Statistiques
Nous avons 568 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Delmoots

Nos membres ont posté un total de 7021 messages dans 877 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 225 le Jeu 18 Mar 2021 - 19:57
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de Kyobase

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation de Kyobase Empty Présentation de Kyobase Lun 2 Fév 2015 - 16:57

Kyobase

Kyobase
Aspirant

Pseudo: Kyobase

Prénom: Benoît

Âge: 19 ans

Localisation: Lagny-sur-Marne

Matériels [précisez si aucun] :
FAMAS F1 de Cybergun
P226 X-FIVE BB de Cybergun

Depuis quand pratiquez vous l'airsoft: J'ais jouer 5 parties en tout, avec des amis, je n'avais pas encore mes propre réplique.

Autre passions: J'aime de tout mais principalement le Hockeysubaquatique, les jeux vidéos et surtout courir et l'obé avec mon chien ! J'aime aussi les BBQ !!!!!! Razz

Quelque chose à rajouter?

Je suis un vrais débutant dans l'Airsoft, du coup je cherche une équipe/assos qui propose des parties et des entrainement régulier, sans trop brider les joueurs. Mais n'étant pas véhiculé, il faut que je trouve pas trop loin ou facile d'accès en transport ! :p

Comment êtes vous tombé sur le forum xsa-77?
Je fais un poste sur le forum France-Airsoft pour voir si des gens connaissait des Equipes/assos non loins de chez moi et Le protecteur à répondue à mon poste ! :p

2Présentation de Kyobase Empty Re: Présentation de Kyobase Sam 7 Fév 2015 - 14:11

Nikita

Nikita
Général de brigade

Salut kyobase et bienvenue sur notre forum
Lagny sur Marne en transport c'est plutot facile d'accès.
Au plaisir d'échange de billes avec nous

Si tu as des questions n'hésite pas

3Présentation de Kyobase Empty Re: Présentation de Kyobase Sam 7 Fév 2015 - 17:24

le protecteur

le protecteur
Admin
Admin

Salut kyobase et bienvenu sur notre forum
Effectivement je poste en ce moment pour du recrutement. On accepte tout niveau donc meme si tu n'as fait que 5 parties pas de soucis.
Venir de lagny n'est apparemment pas un soucis regarde pour venir jusque la ferté sous Jouarre. De la on pourra venir te chercher en voiture et re rammener le soir pour le bus sans soucis si tu décide de venir jouer chez nous

https://xsa-77.forumactif.com

4Présentation de Kyobase Empty Re: Présentation de Kyobase Dim 8 Fév 2015 - 16:20

Kyobase

Kyobase
Aspirant

Hum, 30 minutes de trains, c'est plus que jouable ! Tant qu'il y ait une âme charitable pour me chercher à la gare Razz
Par contre j'ai chercher un peut mais pas trouver les modalités de recrutement... :/

5Présentation de Kyobase Empty Re: Présentation de Kyobase Dim 8 Fév 2015 - 21:41

Nikita

Nikita
Général de brigade

C'est ça c'est plutot facile d'accès. Pour venir te chercher à la gare il y aura pas de soucis pour ca !
On a pas de grande modalités de recrutement on demande juste du fair play c'est la base pour passer de bonnes journée ensemble et s'amuser. On est pas là pour se prendre la tête.

Après nous imposons 3 dimanches d'essai où à l'issue de ces 3 séances, les joueurs membres de l'association vote pour cela.

Voilà. A un dimanche très prochainement alors Smile

6Présentation de Kyobase Empty Re: Présentation de Kyobase Lun 9 Fév 2015 - 22:28

Taki

Taki
Admin
Admin

salut et bienvenu kyobase a bientot sur le terrain

7Présentation de Kyobase Empty Re: Présentation de Kyobase Mar 10 Fév 2015 - 11:23

Kyobase

Kyobase
Aspirant

Pour moi c'est quand vous voulez ! Smile

8Présentation de Kyobase Empty Re: Présentation de Kyobase Mar 10 Fév 2015 - 15:14

Nikita

Nikita
Général de brigade

On joue dimanche si tu veux entre membres de l'assos

9Présentation de Kyobase Empty Re: Présentation de Kyobase Mer 11 Fév 2015 - 11:25

Kyobase

Kyobase
Aspirant

Reçu. Des choses en particulier à prendre (en plus des répliques, lunettes de protection et bille) ? Je n'ai qu'un camo CE Smile

10Présentation de Kyobase Empty Re: Présentation de Kyobase Mer 11 Fév 2015 - 15:36

le protecteur

le protecteur
Admin
Admin

salut si tu veux venir dimanche c'est sans soucis biensur en plus de tous cela pense à prendre à manger :p froid de préférence c'est ce que nous faisons nous. (pas d'alcool au cas ou ) Smile pour le camo c'est pas grave l'un des nouveaux est également encore en CE :p

https://xsa-77.forumactif.com

11Présentation de Kyobase Empty Re: Présentation de Kyobase Mer 11 Fév 2015 - 17:37

Kyobase

Kyobase
Aspirant

Ok, bien pris ! On ce vois dimanche ! :p

12Présentation de Kyobase Empty Re: Présentation de Kyobase Jeu 12 Fév 2015 - 18:00

le protecteur

le protecteur
Admin
Admin

avec plaisir Smile

https://xsa-77.forumactif.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum