X-treme Squad Airsoft 77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'airsoft de l'Association X-treme Squad Airosft de Seine et Marne (77)

Les Shops partenaires



Statistiques
Nous avons 568 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Delmoots

Nos membres ont posté un total de 7021 messages dans 877 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 225 le Jeu 18 Mar 2021 - 19:57
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Salut moi c'est Renard

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Salut moi c'est Renard  Empty Salut moi c'est Renard Sam 24 Mar 2012 - 19:05

Renard



Pseudo: Renard
Prénom: Kevin
Âge: 24 ans
Localisation: Arcueil 94110
Matériels [précisez si aucun] :
Pas encore de materiels j'aimerai teste un peu avant ( louer une replique serait parfait ) meme si le M4 et le Galil m'attire bien !

Depuis quand pratiquez vous l'airsoft: encore jamais pratiquer mais tres intéressé pour me lancer .

Autre passions: Cinema / musique / jeuxvideo / sortis / fetes / voyage / photo...
quelque chose à rajouter? ???

Comment êtes vous tombé sur le forum xsa-77? C'est Victor ( Silk ) qui ma fait connaitre , on travaille ensemble !

2Salut moi c'est Renard  Empty Re: Salut moi c'est Renard Sam 24 Mar 2012 - 22:25

Invité


Invité

mon pauvre bosser avec victore kel courage
venir jouer avec nous sera 1 vrais plaisir
binvenue sur le fofo et @ bientot peu etre

3Salut moi c'est Renard  Empty Re: Salut moi c'est Renard Sam 24 Mar 2012 - 23:23

le protecteur

le protecteur
Admin
Admin

salut renard et bienvenu à toi

tu verras quand tu testeras mais je pense que tu auras vite envie d'avoir ton propre matériel, c'est une passion qui prends vite lol

ton pseudo me fait penser à celui de ninja, y plus cas voir si c'est pareil niveau jeu :p

https://xsa-77.forumactif.com

4Salut moi c'est Renard  Empty Re: Salut moi c'est Renard Sam 24 Mar 2012 - 23:33

Renard



Re Ba si tous se passe bien vous verrez ma tete demain lol ( c'est rapide ) Victor ma dit que pour louer une replique sur place il y avait pas de soucie ( 22E si je me souviens bien ) peut tu me le confirmer Protecteur . Merci

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum