X-treme Squad Airsoft 77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'airsoft de l'Association X-treme Squad Airosft de Seine et Marne (77)

Les Shops partenaires



Statistiques
Nous avons 568 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Delmoots

Nos membres ont posté un total de 7021 messages dans 877 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 225 le Jeu 18 Mar 2021 - 19:57
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Presentation benji (as de la mort)

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Presentation benji (as de la mort) Empty Presentation benji (as de la mort) Dim 29 Mai 2011 - 18:55

looping

looping
Caporal

Pseudo: Benji
Prénom: Benjamin
Age: 22 ans
Ville: Barbonne-Fayel 

Association/team: As De La Mort
Poste au sein de la team: menbre

Style de jeu: j'aime jouer en binôme pour faire plus de frag
Pratique l'airs soft depuis: 1an1/2

Mes répliques:

AEG
- M4A1 S.I.R.
- kalachnikov spetnaz

GBB
- Steyr M9A1

Mes tenues:
- centre europe
- plus tard woodland US


A bientot pour croiser de la bille ensemble 

2Presentation benji (as de la mort) Empty Re: Presentation benji (as de la mort) Dim 29 Mai 2011 - 20:32

déglingueuse

déglingueuse
Aspirant

bienvenu sur le forum ben il me semble qu on sest vu ojd xD alors comment avez vous trouver le terrain? jai bien aimer la journee moi en tout cas mdrrr pas trop de bille usé pour moi xD a la prochaine jespere ++

3Presentation benji (as de la mort) Empty Re: Presentation benji (as de la mort) Dim 29 Mai 2011 - 20:41

looping

looping
Caporal

Oui tout a fait c est bien moi lol ben votre terrain tres bien super journee avec de bon joueur de chaque cote (peut etre plus du cote des as ^^)
Et au moins tu as fait des economie de billes mdr

Jespere que vous viendrais vous inscrire sur notre fofo pour que l on puisse s organiser d autre parti ensemble

http://as-de-la-mort.max2forum.com/forum

Airsoftement

4Presentation benji (as de la mort) Empty Re: Presentation benji (as de la mort) Dim 29 Mai 2011 - 20:46

déglingueuse

déglingueuse
Aspirant

jore yen a des meilleur chez vous xD cest pas parceque les deux pignouf qui etait avec moi mon fait montrer que on est naz xD en vrai on a trop mal jouer ce coup la javou xD mais bon il faut bien des fois sinon vous auriez vu qu on etait trop fort et on vous aurai fais peur vous auriez plus voulu venir mdrrr =)

merci pour ton forum jy vais de ce pas =)

5Presentation benji (as de la mort) Empty Re: Presentation benji (as de la mort) Dim 29 Mai 2011 - 20:54

looping

looping
Caporal

Ahahah mdr
Je ne vais pas te contrarier lol mais j'avous que vous etes tres bon quand meme
Mais les plus fort se sont les moustique et les ronces je suis bouffer de partout, plus de piqûre de moustique que d'impact de bille :-) se sont eux les meilleures mdr

6Presentation benji (as de la mort) Empty Re: Presentation benji (as de la mort) Dim 29 Mai 2011 - 20:58

déglingueuse

déglingueuse
Aspirant

ah ben moi jai rien senti je suis pas piker =)
en meme temps avec les couche de fringue que je met dur dur de passer xD

7Presentation benji (as de la mort) Empty Re: Presentation benji (as de la mort) Dim 29 Mai 2011 - 21:10

looping

looping
Caporal

Ouai c est sur avec un guiguine en dessous du treillis c'est pas facile a passer lol
Et tu ne dois peut etre avoir un bon sang comme celui des as :-)

8Presentation benji (as de la mort) Empty Re: Presentation benji (as de la mort) Dim 29 Mai 2011 - 21:11

déglingueuse

déglingueuse
Aspirant

rholala mais comment tes jen revien pas un vrai rageux jalous de mes coequipies je reve toute eveiller je crois xP

9Presentation benji (as de la mort) Empty Re: Presentation benji (as de la mort) Dim 29 Mai 2011 - 21:12

déglingueuse

déglingueuse
Aspirant

et mon guiguine il est tres bien pour cacher mon trou xD
car mon treillis est trop GRAND je precise lol

10Presentation benji (as de la mort) Empty Re: Presentation benji (as de la mort) Dim 29 Mai 2011 - 21:46

looping

looping
Caporal

A ouai daccord.... je ne suis pas rajeux lol juste realiste mdr et tu trouve des excuse pour tout mdr

11Presentation benji (as de la mort) Empty Re: Presentation benji (as de la mort) Dim 29 Mai 2011 - 21:57

déglingueuse

déglingueuse
Aspirant

nan pas tjr cest juste pour tembeter vu que tu te pas gener ojd ^^

12Presentation benji (as de la mort) Empty Re: Presentation benji (as de la mort) Dim 29 Mai 2011 - 22:08

looping

looping
Caporal

Rohhhh jai etait calme et gentil aujourd'hui comme toujours d'ailleurs alalala Smile quand meme on s'ennuie pas avec toi lol

13Presentation benji (as de la mort) Empty Re: Presentation benji (as de la mort) Dim 29 Mai 2011 - 22:09

déglingueuse

déglingueuse
Aspirant

et non cest pour ca que tlm maime ptdrrr
meme toi avou? xD

14Presentation benji (as de la mort) Empty Re: Presentation benji (as de la mort) Dim 29 Mai 2011 - 22:12

looping

looping
Caporal

J'avoue Pourquoi pas mais pas tout de suite on se connait a peine Very Happy quand meme lol

15Presentation benji (as de la mort) Empty Re: Presentation benji (as de la mort) Dim 29 Mai 2011 - 22:14

déglingueuse

déglingueuse
Aspirant

ptdr nan mais no streeeeess je me comprend quand je dis ca attend je tai vu une fois xD tes bete tout de suite tu pense les grand mot lol
hey on est sur un forum dairsoft la pas une agence matrimonial xD

16Presentation benji (as de la mort) Empty Re: Presentation benji (as de la mort) Dim 29 Mai 2011 - 22:16

déglingueuse

déglingueuse
Aspirant

en + tlm voit ici mdrrr il vont se poser des question les gens apres

17Presentation benji (as de la mort) Empty Re: Presentation benji (as de la mort) Dim 29 Mai 2011 - 22:21

looping

looping
Caporal

Ben ouai tu metonne c'est clair qu'il vont se demander quoi Smile

18Presentation benji (as de la mort) Empty Re: Presentation benji (as de la mort) Dim 29 Mai 2011 - 22:22

déglingueuse

déglingueuse
Aspirant

dommage ya pas un petit bouton "jaime" sinon jaurai cliquer dessus la xD
en + je me serai pas permise de te faire des avance du fait que je ne sais meme pas ta situation et que je nest pas envie que qqun me tombe sur le coin du nez lol

19Presentation benji (as de la mort) Empty Re: Presentation benji (as de la mort) Dim 29 Mai 2011 - 22:28

looping

looping
Caporal

Ben oui se n'est pas facebook lol

20Presentation benji (as de la mort) Empty Re: Presentation benji (as de la mort) Ven 3 Juin 2011 - 22:45

le protecteur

le protecteur
Admin
Admin

salut a toi ben et bienvenue chez nous Wink

à une prochaine j'espère pour pouvoir croiser de la bille

super journée dimanche dernier en tous cas

https://xsa-77.forumactif.com

21Presentation benji (as de la mort) Empty Re: Presentation benji (as de la mort) Sam 11 Juin 2011 - 8:20

Invité


Invité

hi!hi!hi ptdr

22Presentation benji (as de la mort) Empty Re: Presentation benji (as de la mort) Lun 13 Juin 2011 - 22:38

le protecteur

le protecteur
Admin
Admin

salut benji je me suis permis de reprendre les photos de FB et les mettre sur notre page Wink

https://xsa-77.forumactif.com

23Presentation benji (as de la mort) Empty Re: Presentation benji (as de la mort) Lun 13 Juin 2011 - 22:52

looping

looping
Caporal

tkt pas j'ai vu sa....
tu as bien fait il n'y as pas de soucy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum